Dîner de cons « la suite » (jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant d’établir les règles pour pouvoir jouer, j’aimerais rappeler que le précédent vainqueur était Kaubi… (cf. : le dîner de cons virtuel dans le moteur de recherche du forum, vous trouverez le topic…)

J’espère que ce sera drôle comme la première fois… (En hommage à ceux qui sont partis, notamment Kaubi…)

But du jeu

Etre élu par les autres participants : « roi des cons »

Cadeau : reconnaissance sur le forum avec un topic interview (comme celui des gagnants mister et miss fw du mois)

Règles : créer un personnage différent de vous en jouant uniquement sur l’auto dérision.

Dans un premier temps, il faut créer un personnage en 15 lignes maxi, puis quand il y’aura un bon nombre de participant, on les feras évoluer dans une histoire…

Le jeu peut commencer…

Je suis Ivan Kedalle, un commercial de 25 ans en perte de vitesse croissante.
J’ai obtenu mon bac ES avec mention « t’as eus de la chance »
Un ami du lycée voulait monter une boite de com et moi j’avais hérité de beaucoup d’argent après le décès de mon père alors j’ai tout investi…
Quelques jours plus tard, mon ami (qui était en terminale ES avec moi) m’avait transmit une lettre où il disait qu’il était en phase terminale dans un hôpital de Hawaï.
Le pauvre… c’est moche comment la vie peut vous brisez…
Moi j’avais pas a me plaindre, j’avais tout perdu financièrement puisque il s’était fais braquer avec tout l’argent sur lui le pauvre…mais au moins, moi j’étais en bonne santé.

J’ai tellement de chance que j’ai trouvé un job de commercial un peu plus tard…
Je suis même le bras droit du patron.
Je lui sert le café et lui donne des conseils parfois.
Il m’aime beaucoup…c’est lui qui le dit d’ailleurs.

Sinon j’ai une femme, mais le problème c’est qu’elle sort souvent avec sa meilleure amie et dors souvent a l’hôtel avec elle.
Parce que sa copine est dépressive la pauvre, alors elle l’aide un peu…
J’aimerais qu’un jour elle me l’a présente…
Je donne beaucoup d’argent à ma femme parce qu’elle me dit souvent qu’elle m’aime…

A suivre…

A vos claviers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis Tony Mondragon...

J'ai quittée mon pays natal car le leader de
la mafia Fidel Costo me cherche et veux me buter ... c'est normal q'un coter, j'ai lui ai piqué 15.000 $, ca porche, j'ai couchée avec ca femme et ca maitresse !!
En cours de voyage du bateau ou j'me trouver pour rejoindre le nouveau pays, notre bateau "Tytonic 2" a heurter une baleine et à couler de suite, avec mes 15.000 $, la femme et la maitresse de la mafia + la porche, soite pour me sauver j'ai du attacher avec une corde quelque cadavres pour en faire une petite barque, j'ai du couper leur jambes pour faire les rames !!!

Apres quelque jour dans l'Ocean, enfin je voyais le nouveau monde, ca senter deja le $... "Le reve Yankie" commence ....

A suivre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous cela va se faire sur combien de temps?...J'était pas là la 1ère fois!

Allé c'est parti :

Je suis Marty Nay ; j'ai une petite entreprise familiale dans le Texas.Mon ranch , c'est toute ma vie ; mes bêtes c'est ma famille!

Mon épouse Naomi Nay ,meilleure fermière du coin , est passionnée par les porcs.L'autre jour , à minuit , j'ai été obligé de la retirer de la boue en la tirant par le bras tellement elle se donne au travail! ... Au bout de 20 metres , je me suis rendu compte que c'était la truie que je tirais ... je me disais bien qu'elle poussait de drôles de cris!!!
Mon fils , que j'aime temps , est ma fièreté.Il se nomme : Gaby Nay. Il était comme sa mère ; un fou du boulot ! Il me donnait de fière coups de main à l'écurie !

J'ai aussi un cheval , un pur sang ! Je l'ai appelé Java ! Lui aussi est ma fièreté , car il a remporté de nombreux prix . C'est pourquoi ça ne me dérrange pas de lui céder mon nom de famille ... un peu comme s'il était de la famille !
Un jour , alors qu'il concourait ... Il a terminé dernier ! ... L'exception qui confirme la règle !A 50 contre 1 , j' ai tout perdu au jeux , et j'ai été obligé de vendre Gaby pour sauvé le ranch ! ... Vous comprenez , c'était lui ou Java !!!

Maintenant Gaby a monté une petit affaire qui tend vers le déficite ... Il a changé de prénom "pour l'anonymat" dit-il et se fait appeler Bill ! ... Mais ce qui me tue le + ... C'est qu'il a renié son nom de famille pour je ne sais quelle raison ... Il a prit ce nom vulgaire de Gate ! Car il dit qu'on l'a mit à la porte !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors un grand merci aux modèrateurs qui me censurent pour rien!

Mon Mjj, j'avais pondu un joli post comme on les aime, ça m'avait pris du temps...

Je suis extrement déçue de voir que la liberté d'expression sur ce forum est vraissemblablement très limitée, je n'avais pourtant utilisé aucun mot déplacé, ni sexe, ni racisme, ni RIEN!

Allez je me casse, c'est ptin de decevant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprend ta frustration ma drynette... Confus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala!...Maiheeuuh!...Reviens!...On va t'en donner nous des idées!

Essuies tes larmes , . . . ainsi que la grande quantitée de morve que tu as pendu au nez!(ceci prouvant que tu as pleuré à très chaud larmes).

Deviens "VirtiouÔl Mazala" ! ! !

On est tous avec toi et on fait la hola!

MazoooooÔoooooola!!!!..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'appelle Fanny, j'ai 27 ans, donc plus proche de 25 que de trente malgré les mauvaises langues qui disent que non, étant donné que je suis à 2 ans et 4 mois des 25, et à 2 ans et 8 mois des 30. Je suis une personne précise et méthodique, passionnée par les tableaux excels qui font des résultats tous seuls. J'ai un tableau pour mes comptes, un tableau pour les calories que j'absorbe tous les jours, dans un but totalement indéfini, puisque j'ai pas perdu un gramme depuis la dernière fois que j'ai eu une relation physique il y a 9 mois.
Je change de couleur de cheveux parce que j'aime pas mon nez et ma bouche. C'est la seule explication.

Professionnellement je suis presque une ratée, puisque j'ai abandonné ma passion pour me consacrer à des activités lucratives qui s'avèrent ne pas l'être, donc j'ai tout perdu.
Je vis dans un studio avec mon chat qui me griffe les jambes, comme-ci les poils n'étaient pas suffisants.

Mon père croit que je vais finir ma vie avec mon chat, tandis que tous les membres de ma famille de plus de 18 ans sont mariés. Quand on lui demande ce que font ses filles dans la vie, il dit fièrement "la première est avocate, la deuxième est ... euh la troisième est première de sa classe"

Je ressemble à une dirigeante d'extrême droite alors que je suis juive. Sauf que ma seule religion à moi, c'est le sens des conventions, de l’apparence et d’un français bien parlé.

Dans la pratique, ça revient à ne vivre que pour la certitude que le monde entier ne sache pas que j'ai pas une thune alors même que je fais mes courses chez franprix avec ma calculette, sous peine de brûler éternellement dans les flammes de la pauvreté.

Ce qui me rend heureuse ? Un sujet suivi d'une verbe et d'un complément d'objet direct décliné en fonction, avec un complément de lieu pour la précision et un champs lexical compliqué pour montrer qu'on est pas la moitié d'un con.

Je suis une personne constamment déprimée qui envie tout le monde, jamais vraiment épanouie, mais je garde le cap grâce au rire, car je ris pour rien avec des sons étranges (je fais ron ron comme les cochons).
Le pire c'est que les gens croient que je sme sens supérieure au reste du monde alors que non, je suis supérieues mais personne ne s'en rend compte.
Parfois je me prend à penser qu'un jour j'aurais un petit ami, mais je crois que je ne lui pardonnerai jamais une faute de syntaxe... Alors je passe ma vie sur le net en attendant que mes cheveux se lavent tous seuls...

_________

Bon ben c'était facile votre truc, si je gagne merci de me faire un hommage posthume car je vais de ce pas me suicider ... ah non merde, j'avais oublié, je suis contre le suicide...
pfutain ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala c'est claire que la censure est (trop) presente sur ce forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wouaahh!!
vous m'avez scotché!!!
surtout une!!! lol

Forums

partagez et débattez