Dîner de cons « la suite » (jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc pour l'instant ca se joue ne tre gigolo et Aboumboum, apparement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher journal,
mes parents m'ont appelé sophie mais je préfère qu'on m'appelle Jenifer, comme mon idole.
Ah oui, j'ai 12 ans et je suis la star au collège. Tout le monde dit que je chante mieux que Sandy de la star'ac.. tu te rends compte!!! C'est sûr dans la vie moi je veux être star!!!

Kevin a appelé samantha mon ex meilleure amie hier. Je dis ex parce qu'elle savait très bien que je le kif grave kevin et qu'elle a accepter de lui tenir la main au collège hier.
Comme elle s'y croit!

Je crois que Cindy va être ma nouvelle meilleure amie, elle trouve que je suis trop belle!

La prise de tête avec maman, tu crois qu'elle a pas voulu m'acheter des string!! Mais j'ai 12 ans koi je suis grande! C'est pas de ma faute si on les voit dépasser de mon jean taille basse! Et puis ttes les copines en ont koi!
Bon je te laisse on m'appelle pour manger.
Mais ne crains rien cher journal, j'aurais encore pleins de trucs passionnant à te raconter demain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vote Aboumboum à contrecoeur, pour ne pas voter pour moi et vous prouver ma mégalo grandissante, mais quand même ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis partagé...J'hésite entre Twingo2 et Noctuelle.

Va pour Noctuelle, pour la forme en vers, (mais j'aime beaucoup Ondine, la fille cachée du borgne-pas-in-the-USA...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blucth

Héhé jeune garçon parachuté

Oui oui on t'aurais menti!!

Je ne suis déja promise à quelqu'un

Il est grand, brun, les yeux bleus et le poil soyeux...lui au moins ne pourra jamais quitté

Allez je suis sûr que vous aurez tous reconnu ma peluche que je traine depuis que j'ai deux dents

Pathétique? Oui oui je sais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bofffffffffff Sandrine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon allez je dirais Aboumboum!! car il a posté 2 personnages excellents, dont le chal avec un nom qui aurait plu à la reine d'angleterre.. adorant l'autoderision et la creativité... voilà mon vote est fait
mais gigolo etait criant de verité aussi! (mais je choisi notre autoportrait d'abord avant de regarder la face des voisins) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladies & gentlemen , bonsoir !

Je me présente, je suis Mr Kulaçek, Jean Kulaçek.
Issu de la 3eme génération de l'immigration polonaise, j'ai réussi à la force de mon poignet et après bien des privations , à acquérir une situation sociale respectable!
Oui madame ! En effet après de brillantes études de droit je suis devenu huissier de justice !

Fréquement appelé pour controler les jeux de Télépoche et de télé Z (pour les filles , j'ai les coordonnées perso de Z le chien qui vient à la télé) et ami personnel de Julien Courbet, je me permets , avec l'aide mon ami avocat Maitre Archichian (arménien) de vous rappelez un point de réglement.

En effet , monsieur MJJ, instigateur du jeu, m'a remis une enveloppe de craft dans laquelle se trouvaient 3 pages manuscrites, collées (ne me demandez pas pourquoi).
Sur l'une d'elle était stipulé, que , si l'organisateur de ce jeu votait pour un candidat, sa voix compterait pour 3 !
De plus , lorsqu'une candidate roumaine disait "pas mal" ca comptait pour 2 (il est bien connu qu'il est dur recevoir un compliment d'un roumain !).
Autrechose , les mecs déguisés en militaires n'ont pas le droit de voter !

Donc après un recalcule rapide , je déclare vainqueur mon ami, euh , monsieur Gigolo !!!

En plus tout ça c'est écrit aussi dans le talmud .


Maitre Jean Kulaçek
Huissier de justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote pour ABoumBoum, parce que son 2nd message est non seulement excellent, mais très representatif de beaucoup de personnes qui ne se remettent pas en question sur ce site.
Je crois bien que Yoni Soikimalipens (j'ai pas voulu me casser la tête avec les majuscules) est le meilleur personnage.

Hommage à TWINGO2 qui malgré la douleur et l'émotion que dégage son texte (oui, désolé, c'est l'impression qui apparait avant même l'humour) a fait du hors sujet car elle se confond avec son personnage.
ça me désole, parce que je t'apprécie, chère Fany !

Et puis je rend aussi un hommage à Noctuelle pour avoir eu le courage de composer des vers...

Attendez que je trouve qqch...
Vous ne perdez rien pour attendre Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Yaya c'est le portrait de la mini chal..

Forums

partagez et débattez