Dîner de cons « la suite » (jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aboumboum tu m'as mis par terre ... oui oui par terre !! sans rire ! j'ai tellement rigolé que j'ai oublié l'eau sur le feu pour ma tisane "douceur du soir parfum verveine-canelle", et quan j'ai entendu l'eau qui boullait, je me suis levée en catastrophe, tu sais ce qu'on dit : café bouillu café foutu", alors la tisane ... résultat : les 4 fers en l'air... enfin ça m'aura au moins donné l'occasion d'avor les jambes en l'air aujourd'hui ! tu sais ce qu'on dit : à chaque jour suffit sa peine"
Ah la la on dit qu'un rire vaut autant qu'un steak sans déconner, c'était pas la moitié d'un con çui la qu'à dit ça !
Merci A(etmoncoeurfait)BoumBoum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi quand moi je fais un portrait bien chal comme je les aime, avec l'écriture et le stile, on me censure???????????????

Quoi? Non je suis pas rancunière!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais... Ben je préfère le premier diner de c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, je te dois une tisane ! (ou alors un steak)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris on est d'accord pour Aboumboum.
C'etait tres bon.

Mais je suis tombe sur le post de gigolo juste apres...

Je vote pour Gigolo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, pas mal :)
Twingo2: ca va je me sens moins seule il n'y a pas que moi en chaleur ici lol (à prendre au 36eme degrés)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A(tagada)boumboum je vote pour le steak et s'il est bon je t'offre la tisane à la maison ! (ah noon fanny, pas sur le forum les invitations !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous m'avez rendu dingue...
surtout aboumboum... mais les autres aussi!!
par contre... et bien sur ce coup là vous ma'avez fait me sentir tres nul!!

bah oui je me suis reconnu dans presque tous vos portraits... enfin soit moi soit mes petites copines... on m'aurait menti alors..??? c'est pas bien, je sais que parfois je me contredis un peu mais bon..
non là j'ai des doutes... Twingo2 t'aurais pu me le dire!!
comment je vais faire pour epouser Mazala si je suis comme ça??

quoi??... comment pardon?? ah c'etait pas ça que je devais dire, attends je relis

ah oui pardonnez moi, et je vous demanderais de ne pas tenir compte de ce que j'ai dit precedemment ; alooooors euh..
je disais donc que vous etes trop forts et que je n'ai pas trouvé l'inspiration, pour vous concurrencer je me sents tres mauvais..(ne pas confondre avec je sents mauvais hein!!)
mais vous pouvez cependant jeter un oeil à ma fiche, je suis sur que je ferai bonne figure, à defaut d'être inspiré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou!

J'ai bien aime le G.Filtefish de ABoumBoum.

Cela lui procure une vote supplémentaire.

Forums

partagez et débattez