Disiz la peste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme qui existe depuis des années c'est qu'il y a une enorme difference entre l'antisemitisme et le racisme, la lutte antiraciste etant parfois elle meme anisemite, soprano en chantant cette chason ou les paroles parlais de racisme et non d'antisemitisme et en montrant ce tee shirt delivre un message important:" l'antisemitisme est une forme de racisme" evident!! me direz vous, mais faut croire que non.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une bonne chose, enfin quelqu'un qui applique ce que j'essayai de theoriser dans le topic : " Et si ... "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dizizlapeste...

très marrante la chanson :


j'pète les plomb ...mais mais j'pète les plomb...

j'ai tout perdu ma femme, mon gosse et mon job...j'ai plus rien à perdre alors....

CENSURE

bon la suite ...heu limite limite

bye Plaisanter


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



c'est malheureux qu'il faille attendre qu'un artiste se fasse l'écho de la disparation tragique d'ilan halimi publiquement, pour que certains prennent conscience que tous "les jeunes de banlieue, que tous les musulmans ne sont pas antisémites"...

Nann, je suppose que pour certains, Un mythe s'écroule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh... KOHEN est de retour !
re-bienvenue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je connais ni Diziz la peste ni Psy4 ou PSy5 comme vous voulez...

C´est le premier et à mon avis le dernier qui fait ça.
Enfin c´est mon avis...
Enfin j´espere pas...
J´ose esperer que d´autres jeunes de banlieux lui rendront aussi hommage..faut pas trop rêver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa...

Il se fait l'echo de rien du tout... Ca sent plus le coup Marketing du style "tiens si on placait un album aux feujs on serait bien".

Les mecs posents des trucs chelous en permanence et de temps en temps quand ils sont pas a la limite du racisme on est super contents...

Arretez vous, c'est normal que le mec soit pas raciste!! Faut arreter d'etre joyeux quand on vous detestes pas... Sinon c'est que vous vous sentez vraiment detestables, et c'est dommage...

C'est comme tout les gens qui ont kiffer a mort Antilop'Sa pasque c'etait un pote a Lam-C "Ha ouais moi j'aime pas le rap mais bon lui c'est un noir bien, il etait pote avec un juif" ARRETEZ VOUS!!!!

Je tiens a preciser (pour la forme) que Antilop'SA est FORT (voir tres fort!!) et que un noir n'est pas "un noir bien" pasqu'il est pote avec un juif!!!

Un homme (un etre humain quoi) est un type bien si ses valeures morales sont corrects, qu'il soit noir, blanc, juif, arabe, chinois, allemand (berk) etc...

Bref c'etait un message a caractere humaniste (c'était tres interessant).

Pour resumer: L'abscence de guerre n'est pas la paix et de la meme facon l'absence d'animositée n'est pas l'amour ni meme le respect.

Moralitée: Quand on vous traite de sale juifs mettez des baffes plutot que de vous lamentez, de porter plainte et d'ouvrir un post sur un forum en deversant toute votre haine pour ce type et en disant que tout ca, ben c'est la faute a l'antisemitisme et a son ethnie (j'utilises des termes génériques la).

Aux aaaaaaaaaaaaarmes pinlinpinpin!!!!

Aalyyaa je veux un coca!!!!

Merci d'avance de ne pas rebondir sur ce post, je sais meme plus de quoi je parlais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska bonjour je suis le sosi de Francis Cabrel ...
Et j'ai du nouveau, j'ai mon diplome de sosi, le voila il est jaune....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En pleine symbiose corporate Holdem??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska,

UN coca?
Chose promise (je parle aussi de La Terre), chose dûe... Ahahahahah

Forums

partagez et débattez