Disiz la peste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... a aboré un T-shirt avec l'inscription "A la mémoire d'Ilan" lors de son passage live durant la cérémonie des Victoires de la Musique.

... tous les jeunes des banlieues ne sont pas antisémites...

... tous les musulmans ne rêvent pas de casser du juifs...

... il était temps que qqun le rappelle...

... c'est un marseillais et c'est certainement pas pour rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réctification c'étais pas Disiz la Peste c'étais un des gars du Psy4 de la rime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve ca genial de sa part! surtt que c une reference musical pour les jeunes de banlieu.
seulemnt les victoires de la musiques n'est pas une emission regardé par des jeunes de banlieu surtt un samedi soir car peu sont ceux qui sont devant leur tele un samedi soir!! et je trouve ca dommage que ce message ecrit sur son t-shirt pouvant servir d'exemple pour ces jeunes ne puisse etre vu par autant de monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disiz est marseillais? et il l'as planqué ou son accent? lol
j'ai entendu dire qu'il venait de banlieue parisienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973
100%% d accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo pour le geste (j'ai pas vu) c'est quand meme les Psy4 qui posent dans "Le Monde Est Stone" "n'oublie pas que si la bombe humaine a été inventée c'est surtout pour resister".

A bon entendeur, je me casse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors :

1, ce n'était pas Disiz qui portait ce T-shirt.

2, Disiz n'est pas marseillais.

3, Merci Mensk j'ai eu beau chercher partout, et même en revisionnant le Zapping, j'avais pas reconnu qui était ce mec. Pourtant, je ne pense pas être une merde en Hip-Hop, j'ai de la marge encore, je ne sors pas encore que Disiz est marseillais ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est soprano des ps4 de la rime qui portait le tee-shirt.

Hélàs smoska tu as raison, d'un coté on est contre le racisme, et d'un autre on prone les attentas suicides...

Quelle logique la dedans?!

Mais retenons le coté positif de la chose, soyons optimistes!

Un rappeur black qui rend hommage à Ilan mais surtout qui a dis qu'il était contre l'antisémitisme. C'est plutôt pas mal... De là à ce que ca change quelque chose, j'ai des doutes...

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Soprano M'Baba des Psy4 de la rime qui l'avait...un homme de couleur, né dans une cité Marseillaise, et qui est trés écouté ici à Marseille...donc trés gros coup de sa part, sachant aussi que 3 des personnes impliquées dans l'affaire d'Ilan Halimi venaient d'une cité Marseillaise, tout comme lui finalement !

Bon exemple et bonne leçon de sa part !!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais en meme temps Soprano il est tout pourri...

Et je crois meme que la phase sur les kamikazes est de lui (mais n'étant pas un grand fan des Psy4 je pourrai pas vous aider des masses...)

Forums

partagez et débattez