Disiz la peste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une rumeur qui court et qui ne s'arrete pas!
la rumeur ça part plus vite que le fric de nos poches! c'est la chose la plus rapide du monde! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Areter de faire de philosofie sur chaque truc c'est bon soprano a rendu hommage à Ilan c'est frais c'est un bon geste ya pa de coup de marketing comme un mec a dit il a pa besoin de ça pour que Psy4 vende puisque ils sont tres bien au niveau des ventes et ce crew ne prone pa les attentas quand un des mecs dit ke la bombe humaine a ete invente pour resister il parle des japonais contre les americains mm si c'est faux chacun son avis mais faut pas croire que chaque rappeur est pour les attentats donc voila ecoutez leur sons il sont vraiment tres fort ecoutez les paroles pas le langage! Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska resume parfaitement la situation presente avec son message du 8 mars.

avant de voir l homme de 23ans qui a ete torture a mort et de maniere inhumaine, on ("la justice francaise")cherche a identifier la nature de l acte.
antisemite? interessee? gratuite? pour ainsi trouver la juste peine apropriee a fofana (marchemo).
Et encore on passe pour ceux qui cherchent a se victimiser!

Et si une bande de juif avaient sequestre un arabe et lui aurait fait subir la meme peine...le doute sur la nature de l affaire aurait-elle ete perduree plus d une minute?

soyons franc avec nous meme, mais ne cherchons pas plus loin.
on sait ce que l on vaut, on sait ce que les autres en pense, mais on a vraiment pas besoin de les entendre le dire : oui nous sommes une cible, et oui l antisemisme et partout, mais reagissons plutot que d attendre que les autres nous plaignent.

repose en paix mon tres cher frere ilan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""soprano a rendu hommage à Ilan c'est frais c'est un bon geste ya pa de coup de marketing comme un mec a dit il a pa besoin de ça pour que Psy4 vende puisque ils sont tres bien au niveau des ventes""

YONISTARS : mais rien a voir avec leur vente...
Meme moi quand j'ai vu sa ok sa ma fait plaisir,mais voila je ne te cache non plus que j'ai trouver sa limite hypocrite...

Je pense que Soprano a voulu lancer un message pour qu'on ne prenne pas les jeunes de banlieux pour ce qu'on nous montre a la télé,mais pour ce qu'ils sont reelement...

il a "utiliser" la mort d'Ilan pour faire comprendre ça...
enfin c'est vraiment ce que j'ai ressenti...

Je trouve qu'il n'avait pas besoin d'evoquer la mort d'Ilan pour redoré leur blazon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de realiser que mon message anterieur n etait pas reelement adequat au sujet lance!

alors pour en revenir au sujet, le message inscrit sur le t.shirt de soprano etait vraiment touchant, contrairement au message oral qui suivait.
comme la dit smokeuse, faire usage de la mort par torture abominable d un etre humain, a une cause tout autre, etait, a mon egard totalement hypocrite, et deplacee.

je n ai pas du tout ete dupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai senti plutôt ému et troublé lorsqu'il s'est exprimé. Il a eu l'occasion de prendre la parole de manière spontanée afin de Dénonçer la barbarie des hommes dont ilan halimi a été victime en s'adressant à un large public & à un auditoire aussi varié donc à la Portée de tout le monde.
Je vous trouve de mauvaise foi sur ce coup...car je ne vois pas quoi cela aurait de l'impact sur ces ventes d'albums!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"car je ne vois pas quoi cela aurait de l'impact sur ces ventes d'albums!!!"

pour la enieme fois,ya aucunnnnnnnnn rappooooooooooooooort avec la vente de ses albums !!

mais lis les posts!!!

Le mec s'en fou de la vente de ses albums,il en fait assez !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ok donc aucun rapport, on est à d'accord sur ce point!
Pourquoi vous vous acharnez à remettre en question sa sincérité et à rejeter en blok le fait qu'il ait agit sous l'impulsion de l'instant?
Soyons clairs, CEla crevait l'écran, cela n'avait rien d'une manipulation médiatique scandaleuse!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a aalyyaa


on s acharne pas a remettre sa sincerite en question, bien au contraire il avait l air bien sincere quand a faire la part entre des meurtriers tels que fofana, et ces gens si bien qu on peut trouver dans les quartier...mais pourquoi utiliser la mort d ilan? et pourquoi si tot? on est encores en plein dans le choc et dans le deuil. si tu reecoute bien l emission, il s attarde bien plus sur sa cause que sur l hommage a ilan(a part le t.shirt biensur).
et d ailleurs qui a parle de manipulation mediatique scandaleuse? moi non plus je ne pense pas que ca soit le cas.

en bref: est ce que tu comprends la cible de son message?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaa : ce que je reproche a soprano,c'est que son message resemblai plus a un message sur les jeunes de banlieux que d'un hommage a Ilan.

Bref chacun le prend comme il le veut...

Forums

partagez et débattez