Disparition de Jean-Claude Brialy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non bien sur Meirav, mais c'est important de savoir qu'il était feuj, non? On n'est pas sur un site feuj ici? c'est interdit de faire référenc à la judéïté des pipols?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, je te croyais homophobe? Jean-Claude Brialy a proclamé très tôt son homosexualité et tout au long de sa vie pris des positions en faveur de l'égalité homo/hétéro. Mais peut-être ne le savais-tu pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ici il est ausi conu mé pourquoi le bo serge?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il sapelé pas serje mé jeanclaude il y a erreur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality


====> Kaprith tu savais qu'il etait homosexuel ??? (d'ou son engagement contre le sida....)




fallait pas le dire....lol





je l'aimai bien ce type
paix a son ame


Meirav

d'accord aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il ait été homo, juif ou pas, l'essentiel n'est pas là. Ce fut un grand homme, un homme généreux et d'un grand coeur.
Il avait, me semble t il, aidé un homme malade et même mourant, en le recueillant chez lui jusqu'à sa mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas qui c'est cet acteur mais bon paix a son ame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il était juif ? Normal ou paranormal qu'il ne fut pas enterré le jour de sa mort ?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82

Apparament si il va avoir une ceremonie dans une eglise pour un gars fier d etre un homo, je vois pas ce que il pourrais s'enfoutre que la Thorah insiste qu'on soit enterrer dans l immediat...

Quand nous sommes humaniste, nous avons pas besoin de la thorah apparament, et c est que la gauche qui vas nous expliquer ce que c est d etre un etre humain humaniste...

Yonatan19 c est pas un peu racist finalement d appeller qqun un juif?? MDR

Forums

partagez et débattez