Disparition de Jean-Claude Brialy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality: cest pas LePen qui a dit "je ne suis pas raciste: mon chien est noir"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Posté le 08 Juin à 20:18



"Aussi à ta manière de le dire, tu sembles toi même homophobe"....


Banality



Bah oui ! Apres tout ce n'est pas comme si j'bossais dans l'marais, dans une boutique de deco d'interieur avec que des homos comme collegues et que 2 de mes meilleurs potes son gay....


________mdrrrr

et franchement avec tout tes potes et collegues Gay ,tu n'as jamais essayer...?

Ceci dit Mr Brialy etait peut etre juif de par sa mere ,mais il a vecu hors religion et s'es fait enterrer selon le rite Chretien dans une eglise
son homoseualitée il l'a assumé ,meme si je ne suis pas d'accord avec ce genre de vie ,on ne peut que respecter son choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute lé fason les gens de la grand sosiété son toujour pédéraste, sa va ensemble, on a lé moyen on on ne les a pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per non et toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu dans Paris-Match que son petit ami s'appelle Bruno Fink (juif certainement aussi) ; il y a une photo de lui et du père Di Falco lors des funérailles (que faisait là un prêtre catholique si Brialy était juif? S'était-il converti? En tous les cas Bruno Fink est à l'abri du besoin et aura l'usufruit de son château qui reviendra plus tard à la ville de Meaux. Quel beau numéro de Paris-Match et qui fait rêver !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shantelle "pederaste"mdr.....

homos à horrible......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality et per-per

vous etre entrain de virer de bord ,non car je connais quelqu'un qui va vite etre content e vas vite passer sa main sous la Ceinture hahahahahaha


oh comme ca me fait rire

Forums

partagez et débattez