Disparition de Jean-Claude Brialy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La cérémonie a eut lieu hier dans une église et l'enterrement juste après au cimetière de Montparnasse.

S'il était juif, il serait déjà au cimetière depuis le jour de sa mort.

Le fait qu'une personne soit homo ou non ne la fait pas changer de religion, ça n'a rien avoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et, heu.. au risque de paraitre ridicule, vous ne croyais pas que la seule chose qui compte, finalement, vu qu'il était acteur, c'est que c'était un super acteur...? Moi personnellement, je me fiche pas mal de savoir dans quelles positions ils couchait et avec qui, si il était circonscit ou non... Par contre je l'ai trouvé absolument génial dans la Reine Margot par enxemple, et dans tant dautres films encore...

Visiblement, comme d'hab, ici, ce qui détermine le jugement des gens, c'est de savoir à quelle religion untel ou untel apartient, s'il est homo ou hétéro ou que sais je encore... Qui'il fasse bien son boulot, ça, tout le monde a l'air de s'en moquer... ça en dit quand même sacrément long...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Visiblement, comme d'hab, ici, ce qui détermine le jugement des gens, c'est de savoir à quelle religion untel ou untel apartient, s'il est homo ou hétéro ou que sais je encore... Qui'il fasse bien son boulot, ça, tout le monde a l'air de s'en moquer... ça en dit quand même sacrément long..."

Emiliuska tu as l'air de commencer à comprendre le raisonnement et surtout la façon de penser de certaines personnes d'ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska certes c'etait un bon acteur.... m'enfin il s'est qd meme fait connaitre pour etre l'ami du tout paris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes dur avec Yonathan19

Le fait qu'il ait ecrit que Monsieur Brialy etait Juif tiens de l'anecdote et vu que nous sommes sur fw c'est pas reellement un hors sujet.

Même si le plus important est de lui rendre hommage en tant qu'homme et comédien et non en tant que Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality: desolee mais non, je ne pense sincerement pas...Il s'est fait connaitre par ses films, apres, que ca lui ouvre chaque fois plus de portes et qu il en profite, ca ca fait partie de ce monde la (tu sais, celui dont reve ton président préféré). Mais on ne peut vraiment pas dire qu'il ait été plus connu grace à ses relations, ca serait malhonnete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Posté le 31 Mai à 22:12
Kaprith tu savais qu'il etait homosexuel ??? (d'ou son engagement contre le sida....)


Toi qui est homophobe.... :p

________________________________________________

Banality il suffit d'être homosexuel pour s'engager contre le sida ?

je suis une femme qui ait été victime d'un viol.

il y a des femmes qui se retrouvent enceintes après cet acte ignoble ! et certaines même avec cette maladie, elles n'ont rien demandé !!!

des enfants qui naissent avec le sida, et des gens qui ont reçu une poche de sang d'une personne malade, et qui se retrouvent avec le sida !!!

suffit il d'être homosexuel pour "s'engager contre le sida" ? Le sida est il une maladie qui ne touche que des personnes homosexuelles ? A ces 2 questions, je te répond que NON car moi aussi je m'engage (et j'aime les hommes !).
Aussi à ta manière de le dire, tu sembles toi même homophobe. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, tant que ça n'empiète pas sur ta liberté... ça le concerne !


Jean Claude Brialy était un grand homme, alors que son âme repose en paix et qu'elle ne soit pas salie par ce genre de messages, déplacés ! Après tout, il n'a tué personne, et de par son métier, nous a apporté du sourire(signe de vie) bon nombre de fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour conclure sété un tré grand messieur assurément sé tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de ton soutien MJJ.

Je n'ai jamais écrit ni sous-entendu que tout l'intérêt que nous pouvions porter à Jean-Claude Brialy tenait au fait qu'il était juif par sa mère, mais nous sommes dansune rubrique "potins et ragots" me semble-t-il..... on a quand même le droit de dire qui l'est et qui ne l'est pas, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Aussi à ta manière de le dire, tu sembles toi même homophobe"....


Bah oui ! Apres tout ce n'est pas comme si j'bossais dans l'marais, dans une boutique de deco d'interieur avec que des homos comme collegues et que 2 de mes meilleurs potes son gay....

Forums

partagez et débattez