Douste-Blazy ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les émeutiers du cpe étaient les musulmans ?? et ceux de 1968 c'étaient qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Rub10, sauf que :
1) le sujet c'est cette baltringue de Douste
2) y a pas 10 millions de Musulmans en France, tout au plus 5 à 6 millions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh putain twingo2 c'est du lourd là

tu cherches à concurrencer les royaumes MJJien et emoboyesques de la vanne la plus lamentable, tu es bien partie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce mec est un cretin fini et en plus il est d'une maladress il na aucun credibilitee perssone n'en a a branler de skil dit

moi perso kan il parl il me fait marrer il prend les grand air et demande les "arret immediat des hostilitee" comme si il avait une autoritee sur qui que ce soit mdrrr

radek

en plus c'est un ignoran il etait persuader que l'angleterr etait occuper par l'almagne jusqu'a squ'il fass une visite dans le musee de la shoa a yad vashem qu'elle honte il a du ce taper ce con mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK

« franchement dire que l'iran est un pays stabilisateur alors qu'il a à sa tête un fanatique de première zone c'est soit prendre les gens pour des cons soit être con et faible comme il l'est. »

Le rétablissement de la démocratie en Irak par les États-Unis voilà une entreprise qui au moins a stabilisé la région… Cela dit je te suis complètement sur le Douste mais rassure toi et rassurez-vous il consterne tout aussi bien le Quai d'Orsay. Je me souviens avoir lu un article agrémenté de quelques anecdotes désopilantes dans Le Monde à ce sujet. Reste qu'une fois que cette jolie guerre sera finie il faudra bien faire la paix avec l'Iran qui tire les ficelles. Je vois mal Olmert ou Peretz se dévouer pour le baiser sur la bouche de réconciliation avec Ahmadinejad… À ce moment le Douste sera peut-être utile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Le CPE encore un coup des Arabes. Moi qui croyais que c'était l'œuvre de De Villepin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon encore ces hebreux exilés qui critiquent leur pays HOTE! Vous ne lisez pas bien vos ecrits...

L'Iran n'est pas plus destabilisateur qu'Israel et les USA ou encore la France en Afrique.

Et puis les commentaires de leur president sont trop droles! Ils ont du culot, je respecte ca.

Grosso modo, si vous aviez un peu de jugeote vous pourriez comprendre que la france insulte directement Israel et les USA en disant cela. L'iran ne sera jamais victime de sanction, car elle envoit son petrole aux Russes et aux Chinois. D'ailleurs les Chinois protegent Pyongyang et c'est pourquoi on ne fait rien à la Coree du Nord. Le conseil de securité fait en sorte que l'ONU est de plus en plus un 'machin' comme disait le heros d'emoboy.

D'ailleurs, la douce france, elle va boycotter les discussions sur le role de la force internationale. Tout le monde sait qu'il n'y a que la France qui voulait y envoyer des troupes et que maintenant, dieu merci, elle ne le fera pas. Que sans la participation de la France (le seul pays cocidental toléré par les arabes), il n,y auara pas de forces internationales la-bas.

Jamais les USA n'iront la. Et israel devra occuper le Liban encore et subir des pertes quotidiennes.

Que les Israeliens se debrouillent et se defendent seuls. La France devrait aussi surveiller ses sionistes qui provoquent de plus en plus de problemes...deja qu'ils ont achete l'Express et Liberation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez (D) ouste Blazy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement ce qui me dérange le plus chez Houste blasé c'est sa coupe de cheveux...
la mèche qui tapisse le front de la sorte c'est un peu has been...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : entièrement d'accord avec toi.

Le Conseil de Sécurité est bloqué du fait de ses dissenssion internes, et des intérêts divergents de ses membres.

D'où l'inefficacité de l'ONU (le théorème de Kenneth Arrows se vérifie encore une fois, à savoir que l'agrégat de préférences individuelles ne peut satisfaire l'intérêt général de manière optimale) dans ses interventions.Le problème, c'est que finalement je ne vois pas par quoi remplacer le "machin".Un club des démocraties?? Bonne idée pour une néo-guerre post-coloniale.

Forums

partagez et débattez