Allez, un "pffff" pour toi, mais pas méchant du tout. " />

Douste-Blazy ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"veuillez excuser mes fautes de frappe : dissensions, Kenneth Arrow (pas de s)."

->Allez, un "pffff" pour toi, mais pas méchant du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ai-je dit qu'on ne pouvait pas s'entendre emoboy?

Si j'etais pauvre, je prefereais vivre au canada, si j'etais riche, aux USA, classe moyenne peut-etre en suisse...si j'etais un puissant dictateur, surement au koweit (ou dans certains pays africains ou je pourrais avoir 60 femmes et faire un safari de journalistes gauchistes). Et un zelote raciste et fanatisé? en israel, bien sur.

La Chine va l'emporter tres bientot mon cher emoboy. D'ailleurs dans mon domaine de pratique je m'en suis apercu tres vite...la croissance est exponentielle.
Imagine toi une classe moyenne en Chine formant 10% de la population? tres faible...mais en chiffre cela represente 130 millions d'individus...La Chine est devenu un marché depuis peu, et elle est incontournable economiquement. Elle est capitaliste dans son economie, communiste dans sa politique. Comme on pourrait dire: ''Soit riche et tais-toi!''

Comme dans tous les pays asiatique, sa population est monolithique, obeissante, ultra-nationaliste (mais toujours humble, alors cela ne se voit pas comme chez les occidentaux ou chez les feujs qui se proclame toujours les maitres du monde, etc...). Les chinois se voient simplement comme le plus grand peuple, un peuple extremement patient (l'impatience est le pire defaut des USA). Elle se fout royalement des droits de l'homme, invention chretienne, ce qui n'en fait pas pour autant un peuple de barbares. Il faut lire le magnifique Jardin des supplices de Mirbeau.

Son marché est presque fermé completement, ouvert juste un peu pour allecher et pieger les occidentaux...Comme le japon qui faisait des trucs de merde dans les annees 60, puis taiwan et la Coree, la Chine bientot va se lancer dans la qualité, dans les automobiles (qu'elle fabrique deja), l'aerospatial, etc...

Je soupconne la Chine d'avoir compris que la perestroika russe etait une mega connerie et d'y aller d'une attaque sublime et geniale contre les USA: detruire son marché en se l'appropriant.
Wal mart, la plus puissante compagnie au monde est littéralement devenu une entreprise chinoise.

la Chine a tres bien compris la phrase de lenine: ""Les capitalistes nous vendront jusqu'à la corde pour les pendre."

Ce que font les USA, ils vendent la corde a la Chine.

Pour lutter maintenant contre les islamistes, il suffit de redonner vie au nationalisme arabe...mais ca les USA ou israel ne voudront jamais. Car ils pensent a court terme, comme tous les capitalistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que La France adopte une fois de plus, le rôle de séduction vis à vis de l'Iran pour lui vendre ses produits.
Faut pas oublier, le "tous pourris",
Et ils n'hésitent pas à rendre ridicule la France, la faire passer pour une poule mouillée (encore une fois de +), vis à vis des arabes..
En adoptant cette combine, ils pensent être à contre-courant des américains, "sensibiliser" le dirigeant Iranien, et les amener à acheter des produits français.

Je ne pense pas sincèrement qu'il croit en ses paroles.

Il y a de la pure séduction commerciale, mais malheureusement cela vient donner une imgae pourrie de la France et ne doit pas faire plaisir (encore une fois) , à Israël qui a raison de se méfier de la France, toujours pro-arabe...


Je suis sûr que nos généraux, ou agents secrets doivent maudire les politiques par leurs déclarations ou attitudes si complaisantes...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée5

C'est facile de lire l'Ivrit mais en Français c'est plus difficile de droite à gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au sujet de départ, j'ai du mal à comprendre comment un pays avec à sa tete, un terroriste qui a commis des attentats contre les occidentaux il y a qques années, peut "stabiliser" une situation si tendu!!!

C'est comme si on demandait à ben laden de stabiliser la guerre en afganistan, ou à saddam pour l'irak...
ok, ils peuvent le faire pcq'ils sont influant, mais ils détestent leurs ennemis et souhaitent les annihilers, alors pk influencer le peuple si longtemps influencé & eduqué dans la haine de l'occident , pour ensuite qu'il face la paix avc l'ennemi?!?!
C'est impossible, j'en suis persuadé, le hezbolla ne les ecoutera pas!
A moins qu'il y ai un pblm de réarmement par l'iran peut etre?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, tu me trouvera au manu reva ou au thalassa


---------------ben ça alors, ça ne m'étonne qu'à moitié...le repère des feuj marseillais...
quoique maintenant ça change doucement...
tes références ne seraient-elles pas un peu désuetes??
Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Rub10, c'est pas une vielle étude. C'est lié à une recherche menée par une démographe sérieuse parue il y a deux ans environ. Ladite démographe en était arrivée à une estimation de 4,6 millions de Musulmans. Elle même admettait que ses travaux étaient imparfaits car il n'existe pas de sources bien définies sur les origines ethniques et religieuses des gens en France comme dans certains pays... Après on peut extrapoler et ajouter les immigrés clandestins (de l'ordre de 500 000 à un million - mais ils ne sont pas tous Muslmans à moins que les Chinois et les Roumains ne se soeint convertis à L'islam...) mais jamais tu n'arriveras à 10 millions. Tout au plus à un peu plus de 6 millions.
Quant à Douste, ok il ne fait que suivre la politique étrangère traditionnelle de la France depuis 40 ans. Mais là, c'est être plus royaliste que le roi. L'Iran un pays respectable avec un taré populiste, islamiste, antisémite et bélliciste à sa tête !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez vu ce qu a ecrit sukubus ?? "Ca n'existe pas la démocratieni en france, surtout pas en israel, ni aux USA, Encore moins à l'ONU. On est plongé dans le monde des lobbies"


SUKUBUS antisemite ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu que qd je descends je suis avec des feujs marseillais ... Normal qu'ils me traînent la bas !!
Non ou sinon le Cristal ca te va ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ou sinon le Cristal ca te va ??

---------------franchement je ne connais pas, c'est vers où?

Forums

partagez et débattez