DOUTE??????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous aviez un doute sur la fidélitée de votre copain, vous feriez quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lèverais le doute et j'agirais en me basant sur des certitudes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai beaucoup de mal a faire confiance à l'origine . alors je fais les choses simplement .
je lui donne toute ma confiance et le jour ou j 'ai le moindre doute je m'envais . je lui souhaite de faire la meme chose .

si tes avec un conjoin c pour etre heureux et passer du bon temps , si les choses vont pas bien et se corse pk copntinuer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dialoque avec lui

mettre les choses au clair, dire ses doutes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'empalerais vivant avec une lance étrusque, c'est radical pour savoir s'il t'as trompé ou pas.
Bon après s'il ne t'as pas trompé, tu ne voudras peut être plus d'un mec empalé avec une lance étrusque.
Mais blague à part, le doute ne nait pas impunément, il doit y avor qqch derriere tout ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba c'est le cas pour moi aussi, AnSe,et je te conseille de le "fliquer"car le doute ronge et pour etre rassuré,mieux vaut le vérifier par soi-meme..
Si il te trompe,vaut mieux que tu t'en rende compte maintenant!
Bon courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fliquer ???? Ca veut dire quoi ? Lui mettre des amendes pour défaut de contrôle technique ? Pour avoir dormi dans le canapé ? Le frapper avec un bottin ? L'appeler "individu suspect" eu lieu de "mon chéri chéri" ?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben dis donc Garry, tu ne serais pas tendre avec ton copain, s'il te trompait! En plus vous les homos vous n'êtes pas hyper fidèles d'après la rumeur..... moi je lui poserait la question, et s'il me disait que non je prendrais le parti de le croire...... mais s'il m'a menti, je m'en vais sans scandale, avec bcp de dignité et de mépris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout dépend sur quoi tu bases tes doutes...

Si il rentre avec 4 min 17 de retard à la maison : tu doutes trop.

Si il va dormir tout les soir "chez un collègue pour finir un dossier urgent" : tu es un bonne poire :-p

Forums

partagez et débattez