DOUTE??????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah alors Mordhy, tu t'es couché trop tard hier et tu t'es levé de mauvais poil ce matin? Tu apprecies plus la plaisanterie?
T'inquiete pas pour moi, j'ai pas besoin de "m'occuper" j'ai ce qu'il me faut merki !

P.S: Je fais 1m62, je tiens a mes 2 centimètres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, tu te fais quelle idée de moi alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AnSe je t'arrete tout de suite ! ou non je m'en fout ... mais euh la peur de la tromperie amène à la tromperie ... ... ... c'est un sage rat qui s'occupe de tortues vertes qui sautes qui me l'a cafter un soir de deprime a la vodka ... Bref passons ...

euh si tu doute qu'il te trompe ... ( remarquez la tournure Nabile ou Mohamed ou passons ! ) juste parce qu'il prend de la distance pose toi la question de savoir si c une autre qui l'attire ou si c toi qui lui casse lé cocognette avec tes fajitas ! ( private jokes a concerver ! )

tout ca pour dire qu'une nenettas qui racontas que son mecas la trompas peutertras sur un forumas c normalas qu'il ait envie de te tejas !

harribas harriba mais la mit le condzom?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma foi, l'humour se transmettrait-il par les gênes ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le secret des fajitas réoussies, c'est dé né pas manquer dé queso para mettre sour lé POYOOOOO qué loui non plous il faut pas qué ça manque sinon tout té rétroube abec des crépas natouras et c'est digoulasse.

Para el condomos, yé partache l'opinione dé specialKcinquecento (cé dé famille lé pseudos foitchures).

mierda dé merdia ça poue la litière ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'oubliais l'essentiel (roi d'angleterre) : Tenons nous en aux faits !!! Si ton mec est zarb, parle lui, s'il fait des trucs pas bien, reproche lui mais surtout ô combien surtout et je parle en connaissance de conneries surrannées : n'interprète pas !

Signé quelqu'un qui comprend 12345 quand tu lui dis 1 (donc bon).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frede le soir jte trompe avec vivi : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour fraternel est-il soluble dans le bordel ? Question est posé suite à l'épisode : T'as fait le lit comme une pouilleuse K-57 de mes 57 !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que t'es blonde AnSe ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blonde donc conne?.....
Merci, c'est sympas!...
Tu vois, j'ai capté ça; je ne suis pas si idiote!!!
Mais merci quand même de l'avoir fait remarquer, ça fait toujours plaisir!

Forums

partagez et débattez