DOUTE??????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essayes de savoir plutot qu'est ce qui te fait douter, as tu des raisons valables pour douter de ton copain ou doutes tu plutot de toi?

Bref rien ne sert de le fliquer, posez vous et parlez tranquillement rien de mieux pour effacer les doutes que le dialogue mais pas un dialogue futile je parles d'une vrai conversation entre adultes sans cris sans gaminerie...

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrr

Becca05, je t'arrete tout de suite, je ne suis pas gay.
Je me mettais juste à la place d'Anse. Faut faire marcher sa tête des fois chère Becca05.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca, vraiment, quelle classe.

Beca-ssine, c'est ta cousine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AHAAHAHAHAAAAH!!!!....
C'est ce qu'on dit GARRY3, c'est ce qu'on dit!!!! lol

lol Kaubi.

Embauche 007....pour le fliquer, parce qu'à ta place je serai en train de flipper!...Au fait, est-il friqué?...Et comment est-il froqué? lol

Je rigole AnSe...mais je ne sais pas trop quoi te dire, si tu es vraiment comme ce que tu mets dans ta fiche, je veux bien croire que tu sois peiné; bon courage ma grande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est juste qu'il est plus distant depuis quelques temps.

Merci pour les conseils.
Je fliquerai bien Ereel, mais c'est quoi au juste?
Merci quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

C'est chammé le flicage intensif, faut une bonne paire de menottes pour que ce soit encore meilleur...

Signé: R.Martinet, membre actif du comité des sado-maso du Val de Marne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar "Je lèverais le doute"

Ca va grave l'aider lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'savais pas que tt homo choussar

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j'avais un doute, mais un vrai gros doute, parce que c'est bien connu les filles aiment bien s'imaginer des trucs, je lui dirais "C'est fini" et aprés voir ca réaction , c a double tranchant mais au moins aprés t'es fixée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as entendu Garry ?!! T'es homo !
Allez chou depuis le temps que Chidebrik te fait de l'oeil tu pourrais accéder à sa requête maintenant que le coming out est effectué... vilain canard !

Forums

partagez et débattez