enfin liberer les otages français..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne se réjouït pas de la mort d'autrui, mais comme l'a si bien dit AviEclair, c'est heureux qu'ils soient en vie, mais à quel prix ?

Après on se pose la question comment des terroristes peuvent faire pression sur un gouvernement., la preuve que ce gouvernement est faible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mazala ca fi pa plizir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Ils avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisis le déshonneur et ils auront la guerre"

Winston Churchill, après les accords de Munich 1938 ou la France et L'Angleterre abandonne (malgré une alliance) la Tchéquoslovaquie à l'Allemagne.

Original tout le monde est heureux du dénouement de cette affaire.

mais pense plutot aux otages anglais, américains, pakistanais (dont des musulmans), ou italiens...

le gouvernement français devrait faire la chasse a ses ravisseurs maintenant que les otages sont libres pas les remercier publiquement alors que la meme organisation a tranché des gorges, tué des innocents, civils homme et femme.

Ces organisations ne sont pas les amis des français, ni des irakiens, ni des musulmans.
Ils cherchent a semer le chaos et a tirer leur pouvoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouf... ils sont revenus juste à tant pour la finale de la Star'Act....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben maintenant il vont pouvoir ecrire un beau livre (voir plusieurs) qui vont se vendre comme des petits pains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15"enfin je me rapelle qu'ici certains souhaitent quasiment leur mort...."

Moi personelement je ne souhaitais pas leur mort mais qu'il soient libérés ou executés ca m'était presque completement egal . On a parlé que de ca aux info , dans les journaux partout alors que je suis désolé mais c'est les risques du metier , en plus ils n'habitaient plus en france depuis lontemps mais dans des pays arabes ...

Qu'on en parle ca me gene pas du tout mais quand je vois que le temps traité pour un attentat en Israel qui touche des civils est d'environ 30 secondes à chaques fois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain ca ma soule tout mon message a ete efface, je vais pas reecrire tout, poru resumer la france a sans doute payé une rançon, les journaistes sont pro-palo, mais le pluralisme doit continuer d'exister en france (meme si les defenseurs d'israël en france deviennent de plus en rare...), par rapport aux autres gouvernements dont l'italie, leur immobilisme et leur prise de position en irak (allié...) n'a pas du tout joué en leur faveur ( le contraire de la france...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très juste choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c abuse kon parle + d'eux
alors qui y en a plein qui crevent meme en france et on en parle pas

enfin bref tant mieu pour leur famille si ils sont sain et sauf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu une info ce matin, qui me fais glousser doucement !!

Il y a d'énormes incohérences dans leur récit.

Forums

partagez et débattez