enfin liberer les otages français..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi franchement rien à foutre qu'il soit libre!

leur libération est dûe à la politique pro-arabe de la france!

la france s'est prostituée pour liberer 2 de leur porte parole: car ces 2 journalites sont fonciérement anti-israelien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne souhaite la mort a personne, malgré le fait que l'on puisse avoir des opinions diamétralement opposé.

Tant mieux qu'ils s'en soient sortis, mais bon on parle bp trop je trouve, et on ne saura pas réellement ce qui s'est passé (rançon ou pas ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hm... beaucoup de choses ont déjà été dîtes, je vais tenter d'en engraisser certaines sans trop les répéter, il s'agit de "gloser la lettre les enfants" (oui ma prof de francais est très à cheval sur cette expression ^_^ ).

Un jour j'ai vu écrit : "Quand un homme meurt c'est une catastrophe, quand des millions meurent c'est une statistique".
Cette citation s'adapte particulièrement bien à ce cas. Comment peut-on polémiquer sur deux hommes qui de plus sont idiots qui s'en s'ont sortis alors que, tous les jours, des millions de francais vivent littéralement dans la merde et que des dizaines meurent chaque semaine (je connais pas bien les stats francaises mais à mon avis c'est aps trop loin du cas).

Au risque de vous paraître quelque peu cynique et terre à terre, j'en ai rien à battre des chesno et malbrunot. Honnêtement... quelqu'un le connaissait ici? Moi pas.
Ca me rappelle la fois ou tout le monde voulais mettre une rose devant son pseudo msn parce qu'un tel est mort en france... Je me faisait traiter de sans coeur (ce qui est vrai hr hr hr) par ces moutons qui n'ont pas compris que la rose ne va pas faire revivre la personne et que comme les proches de cette personnes ne nous ont pas dans leurs contactes msn ils ne peuvent pas voir notre solidarité.

Malbrunot ... chesno .... HEIWAAAAAAAAA ! ca y est ! il ont fait un bon boulot de journaliste, ils ont donné du boulot aux copains et comme dit choussar ils pourront écrire des livres qui seront lus une fois et rangés dans l'armoire. En gros ils font marcher les médias et intéresse plus ou moins l'opinion publique.

Ah beih qu'une chose à leur dire et je le dirais de la facon que je parle et non que j'écris : "z'êtes des sales gars" (de préférence avec une voix virile et un ton désintéressé et empli de dédain).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j :
"Quand un homme meurt c'est une tragédie, quand des millions meurent c'est une statistique".
Cette phrase ironique à souhait, il me semble qu'elle vient de Staline himself, lui qui a commis tant de massacres... (combien a-t-il tué de russes ? 20 millions ?)

Je suis d'accord sur le fait que tout ceci n'est qu'hypocrisie, les diplomates français, pour sauver leurs compatriotes, se sont abaissés à lécher les bottes des terroristes, laissant entendre qu'ils soutenaient leur cause, puisqu'ils soutenaient les palestiniens (mais où est le rapport ?).
Ce qui implique de sous entendre que les autres journalistes massacrés sauvagement par ces mêmes sanguinaires méritaient de mourir car eux (ou leurs gouvernements), ne soutenaient pas la cause "des opprimés", et c'est celà qui est à vomir...

Ce qui veut dire que pour sauver des journalistes français, il n'y a qu'à pactiser avec le diable, et salir la mémoire de tous ceux qui sont morts par les mains de ces bouchers, décapités mais dignes !

Si pour rester vivant, il faut prostituer ses valeurs morales, alors que vaut la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir, 2 réponses :

1. La citation je l'ai vue en signature sur un autre forum ce qui justifie qu'elle soit écrite et comme personne m'a dit qu'elle venait de stalline beih heu... voilà quoi (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j :
On peut très bien citer Staline sans pour autant être un fervant défenseur de son régime.
Ce que j'ai écrit n'était pas un reproche, mais une précision. Je trouve particulièrement ironique cette citation, justement, et encore plus à lorsqu'elle provient d'un sanguinaire.
Et j'adore l'ironie...

Forums

partagez et débattez