enfin liberer les otages français..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oufffffffffffffff
plus de 120 jours..liberer sur bagdad...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair que c'est un grand soulagement pourtout le monde!!!!

Je suis heureuse pour leurs familles.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis certaine qu'ils vont crier bien fort qu'ils ont été bien traité ! Dommage dans ce cas qu'ils aient écourté leur séjour...
Surtout après ce qu'on lit dans les médias et que l'on sait pourquoi ces deux otages ont été libéré ;

..."« l'attitude du gouvernement français sur la question irakienne, et de celle des deux journalistes sur la cause palestinienne", ont joué en faveur de leur libération. De fait, Georges Malbrunot, résidant dans un quartier arabe de Jérusalem, est considéré par ses confrères comme un journaliste clairement sympathisant de la cause palestinienne"

En fait il faut approuvé les attentats et les agissements des terroristes dans le monde pour être libre.
Ca prouve une fois de plus le courage des dirigeants de la classe politique actuelle.
Bravo pour cette libération et bon noël à eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant le groupes islamiste, on les approuve plus de les avoir relâché que de les blâmer pour leur prise d'otages...je ne vais pas jouer le parano, mais ça souligne, même dans ce cas, un parti pris et un bon coup de langue sur le postérieur des Arabes...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin je me rapelle qu'ici certains souhaitent quasiment leur mort....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très bonne intervention de avieclair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair

tu as le mort qu'ils soient libérés a première vue sa t'aurais fait plaisir qu'ils soient massacrés hein? pffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non alex15

Mais ne trouves tu pas injuste que d'autres soient morts parce que leur gouvernement n'a pas baissé leur culotte ?

Il ne faut pas oublié aussi que ce ne sont pas des perles comme journalistes, mais bon je leur souhaite de bonnes fetes et espère que la lumière sur leur libération soit faite, et savoir à quel prix le gouvernement français à réglé cette affaire

Forums

partagez et débattez