Enigme facile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555 :

Bravo, tu as apporté la solution que j'attendais.
Je te congratule et te remets le prix du solutionneur de casse-têtes inutiles, clap clap clap...



Pablo007 :

Dommage, tu n'étais pas loin de la réponse.



Mayane_L :

Désolé, ton raisonnement est beaucoup trop capilotracté...
Je n'ai pas demandé de Guématria :-P



Ce n'était pas très compliqué. J'avais bien précisé que c'était une énigme SIMPLE, non ?

Enfin, simple du moment qu'on a fait un minimum de Maths ou d'Informatique.



Bon, vous en voulez d'autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555, moi quand je convertis 24 (base 10) en base 8 je trouve 30... pas 31

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si je convertis 31 (base 8) en base 10 je trouve 25.... alors ça doit pas être ça ou bien Chat Noir s'est gourré entre 30 et 31 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal j'crois qu'il est juif mais bon comme il est americain il est donc assez liberal lol
J'avais vu une de ses oeuvres c'etait une installation d'une boucherie avec ecrit CASHER en hebreu et a l'interieur il y avait une de ses sculptures humaines... C'etait vraiment bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"PS: un jour il va falloir faire une exposition des artistes "feujworldien" (nouvelle tendance)."

Je me propose comme commissaire d'exposition :) Vu que c'est un peu mon metier :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI :

Tu as trouvé toi aussi, hormis une erreur de frappe "3*8 + 1*8", c'était "1*1" au lieu de "1*8", mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir,

Mis à part ton "comment est-ce possible ?" je te ferai remarqué que tu n'avais rien demandé du tout !

...et puis mon "savant calcul" est aussi logique que la suite de nombre de maccabi, dont personne n'a rien compris... ;-D))
(sauf, bien entendu, les quelques matheux du forum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah l'humour des informaticiens... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous m'avez donné mal à la tête de bon matin...

Forums

partagez et débattez