Enigme facile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
Ce ne sera jamais pire que l'artiste Israélien qui à fait sa toile scandale il y a trois ans, je ne sais plus son nom, mais je me souviens du texte (je ne peux pas le dire ici par décence) le début c'était "quand on voie les Juifs Orthodoxes,............" en a tu entendu parlé. Pour l'expo feujworld, c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, je suis galeriste et je pourrais certainement trouver un lieu sympa pour faire ça. Je cherche une bonne salle, et je lance le topic invitation, sur le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, faute de frappe de ma part, et c'est inexcusable : je voulais écrire 25 et pas 24 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir
j'avais aussi trouvé sauf que 31 base 8 vaut 25 en base 10, une erreur dans ton ennoncé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhh MERchi Chat_noir!!! Moi jnous félicite :)
Sur ce, je fonce étudier , bisous à toi !!

oué et salutations distinguées aux autres ^^ :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pablo, tu es un peu copieur, car Yonathan19 avait déjà trouvé l'erreur. Moi je n'y connais rien en math mais j'essaie pas de faire mon interessante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish toi tu n'avais rien trouver alors tu n'as pas a te felicité. C'est incroyable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhhh attaque personnelle Kaprith :) Perso jmen tape pas mal ;) et si jveux me féliciter, jme gêne pas !!! :p
Merci !!!

Forums

partagez et débattez