"Ensemble tout devient possible"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaaaaaah tous ces déclinologues qui trouvent que la france va à vau-l'eau....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez moi...mais...c'est difficile d'imagine un juif extreme droit....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison AMBIANCE, la France se porte à merveille !!

Il est vrai que dans nos villes il y a chaque hiver, un peu moins de sans logis mais beaucoup plus de tentes...

Il est vrai que dans notre très chère France, il y a un peu moins de naissances mais beaucoup plus d'infanticides...

Il est également vrai qu'il n'y a pas d'insécurité dans certains quartiers de Paris, mais certaines banlieues, la police ne peut intervenir.

La violence, le non-respect des personnes, les voitures qui brûlent, des tabassages d'enseignants...
Le budget de la France qui est déficitaire de plusieurs milliards d’euros
Même au niveau européen, elle a perdu de sa gloire, de sa prestance, de sa force !

Ben oui, je reconnais AMBIANCE, la France se porte bien !

Comme dit Enrico, je regrette la France de mon enfance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous hurlez avec les loups, alors que LFR pose un vrai pb de société : comment se reconnaître à travers les candidats potentiels ?
Je veux dire : je suis de gauche, je l'ai été depuis mon 1er bulletin dans l'urne à 18 ans, et pourtant voter Ségo me soulève le coeur.
Mais voter Sarko, malgré quelques idées séduisantes, me paraît impensable.
Je n'aime pas la candidate de gauche et je ne voterai pas à droite : AU SECOURS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
"excusez moi...mais...c'est difficile d'imagine un juif extreme droit...."

>> Quel rapport avec Sarkozy ?

>>> Ca fait un moment que je ne réponds plus à tes bêtises, mais là vraiment.... Tu vas trop loin !

Es-tu sûre que tu as bien mesurer ton QI, je te rappelle qu'il ne s'agit pas de la largeur de ton postérieur. Parce que 180 ça fait beaucoup !
Au vu de tes réponses un peu partout sur le forum, je te donnerai plutôt, allez ne soyons pas vache, 98 mais vraiment en faisant un effort !

Sais-tu que l'UMP n'est pas un parti d'extrême droite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


le fou rire

Il est vrai que dans nos villes il y a chaque hiver, un peu moins de sans logis mais beaucoup plus de tentes...

- et qu a fait le gouvernement sarkosy depuis 5 ans??? que fait le maire de neuilly sarkosy ville a moins de 2.5% de logement sociaux , alors que la loi sru lui demande 20 %, rien, il prefere etre dans l illegalité, at qu a fait le president du conseil general des hauts de seine sarkosy?? rien 1 % seulement de logement sociaux construit et encore c est du logement intermediaire donc inaccecible a certaines bourses.

non vraiment sarko est reelement celui qui va sortir les pauvres de la rue, lui qui est dans un gouvernement durant lequel la pauvreté n a cessé d augmenter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fou rire

Il est vrai que dans notre très chère France, il y a un peu moins de naissances mais beaucoup plus d'infanticides

cette année 860 000 naissances un des meilleurs score depuis des lustres donc ton arguments est nul, quant aux infanticides, ce sont des evenements suffisemment tragiques pour ne pas en faire un argument politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


le fou rire

Il est également vrai qu'il n'y a pas d'insécurité dans certains quartiers de Paris, mais certaines banlieues, la police ne peut intervenir.

La violence, le non-respect des personnes, les voitures qui brûlent, des tabassages d'enseignants...


je pensais, au vu des chiffre du ministere de l interieur qu au contraire l insecurité et la delincance avaitent reculé, il faut croire que non surtout qu on sait tres bien qu on fait dire ce qu on veux aux chiffres, d ailleur la gauche vient de sortir un rapport mettant a mal tous les chiffre de sarko , un razpport tres bien etayé dont la droite pour l instant n a pas essayé de s y attaqué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fou rire

"Sais-tu que l'UMP n'est pas un parti d'extrême droite ? "

quand on a dans ses rangs des anciens du fn et des anciens de mouvements extremistes des années 70 et 80.

quand on prone une politique de renvois systematique des etrangers du sol français ( en opposition total aux fondements de la republique que sont les droits de l homme et du citoyen )

quand on annonce fierement ( la france aimez la ou quittez la ), slogan du fn des années 80

quand on annonce vouloir mettrre en place un droit au logement opposable SAUF pour les etrangers en situation irreguliere, alors que l on sait que ces gens ne quitteront pas la france donc qu il creveront dans la rue.

quand on a pour seule solution a la delinquance et plus generalement en reponse au desarois et au probleme de chomage , de discrimination dans les cités, une politique uniquement axé sur la repression.

quand on se permet de mentir a tout une ville, choqué de la mort de deux de leur jeunes, uniquement pour sauver deux flics.

etc....
etc...

l ump n est pas un pertis d extreme droite????????? ca reste a prouver.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le taux de fécondité en france est de 2 enfants par femme: le meilleur de toute l'union européenne, certains démographes assurent que ce chiffre permettra le renouvellement des générations et, qui sait, supporter nos retraites;

la france a perdu de son prestige en europe ? pourtant elle était la chef de file des opposants à la guerre en irak: le reste suivait docilement notre cher pays;

la situation économique desastreuse est le fruit de la politique ultra-libérale imposée par l'union européenne et l'une des conséquences du passage à l'euro (taux d'intérêts décidés à bruxelles...) et tous les états européens ont subi ce problème...

le sentiment d'insécurité est plus pregnant dans les zones plutôt calmes: malgré cela, le nombre de policiers déployés a augmenté et le nombre d'affaires résolues, selon les chiffres du ministère de l'intérieur, a augmenté: donc, ça roule ?

ou bien, le fait d'être juif et de croiser des personnes que tu juges hostiles à ton encontre te donne le fantasme d'être en situation d'insécurité ?


le vrai problème le fourire, c'est que tu opposes des problèmes généraux(économie...) à des problèmes particuliers(infanticide...)

crois-tu qu'il y a dix ans, il y a avait moins de meurtres, de viols, d'infanticides ?
non, et généralement, on ne pouvait pas tous les résoudre...





Forums

partagez et débattez