ENTRE-METTEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

savez vous que le forum, est un outil formidable pour nous faire detester l'humanite, ou au contraire, nous reconcilier avec elle.
et ceci nous amene au sujet.
a travers le forum, une jeune fille bien sous tout rapport, me contacta, et me demanda de lui rendre service. elle est assez timide, et aimerait par l'intermediaire de ce media, connaitre l'ane soeur. aussi, je vais essayer de la decrire, et vous garcons, essayez de la seduire, mais uniquement par la force de vos posts.
il s'agit d'une jeune fille qui va vers ses 18 ans, gentille, passionnee, sioniste, sage et en meme temps un brin revoltee. bref, entiere. elle est est brune, et vus que le physique ne vous interresse pas, je ne vais donc pas m'etaler la-dessus.
courage les mecs, elle vous attends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu lui dira que si elle porte un jean diesel ou replay avec un sac dior et des converses que ca m'interesse beaucoup, et que je serais fier d'etre son ane soeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ame soeur. mjj, essais de la seduire par tes posts (c'est bien plus difficile), ensuite tu sauras comment elle s'habille.
bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmmhhh encore un de tes petits jeux...
J'hesite à participer...
D'abord parce que je connais déjà quelqu'un correspondant tout a fait à la description :D donc je n'ai pas forcément envie de chercher ailleurs.
Ensuite parce que j'ai du mal à en voir le but (s'il en est un autre que rigoler mais ca m'etonnerait que ce ne soit pas le cas), donc que je vais risque de me faire avoir comme le premier bleu.
Et enfin parce que le physique m'interesse *aussi* (c'est pas le plus important, mais si on doit passer un petit siècle ensemble, autant que l'autre soit agréable à regarder)...
Mais j'ai bien compris que tu n'en parles pas, pour ratisser large.
Néanmoins, je suis joueur alors je reste...
Mais pas de bol, je vais quand meme trancher dans le lard histoire d'eliminer une partie des concurrents. Tu as oublié LE premier critère de tout bon chadkhan : est-elle religieuse ? (et pas de réponse bateau genre "un peu mais pas trop").
Evidemment, je pars du principe qu'elle est juive. Je te verrais mal nous pousser à la mixité (quoi que tu es tellement pervers que tu en serais capable pour le jeu). C'est quand meme pas ca le piège ? Ce serait trop facile !
Je suppose aussi que "l'ane soeur" est une faute de frappe.
Et puis il faudrait aussi nous dire où elle habite, de quelle origine elle est, ce qu'elle compte faire dans la vie, ce que font ses parents....
Et on verra ce qu'on peut faire ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'en as pas une de 15 ans sur Paris ? (H) lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, ou sont passées tes bonnes discussions d'antan ? Une fille de 18 ans a-t-elle vraiment besoin de toi pour se trouver un mec ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jai deviné ki c lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJJ c'est triste ce que tu dis...vraiment....quelle superficialité c'est affligeant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, non. en fait vous devez la seduire, par la seule force de vos post, comme si que cette fille pouvait vous correspondre. ensuite, elle se devoile, et vois qui pourrait lui convenir.
alors allez-y, prouver qu'un garcon, peut seduire autre que par son physique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ane soeur etait une faute de frappe (de petite frappe).

Forums

partagez et débattez