ENTRE-METTEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aah! le retour d'Ashkdavid. Chouette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'a dit MJJ était à prendre au second degré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais je vois, c'est encore un truc super tordu ton truc...
Reste que tu ferais un bien mauvais chadkhan amha...

J'ai bien ma technique pour aborder les filles mais je sais pas si ca va marcher dans ce cas :

"Allo ! allo ! bat yana ! boi ! at rotsa zette ?"
(la elle répond : "ma zé zette ?" et ca fait rire beaucoup de monde si ca se passe au mois d'aout sur la tayelet d'eilat ou le kikar de netanya)

Non, en fait, non, je crois pas que ca marchera comme ca...


Le problème, avec ton truc, c'est que je ne vois pas comment commencer... je suis censé me présenter ? me decrire ? devoiler ce qui compte pour moi ? sous quelle forme ? en recitant des poemes ?
On a une fiche pour ca, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non rassure toi Braslav c'est toi qui est affligeant.
Au depart je pensait que t'avais 15 ans pour ne pas comprendre le second degré de ce que g exprimé.
T'as 22 ans (looooool), c'est affligeant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu as fait la meilleure des fautes de frappe, à retenir absolument.

Sinon, je sais qui c'est , c'est Frieda.
Frieda, ai lauve u for ever car vous me rappelez tellement...euh..mon père.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur feujword on vend meme de la chal par corespondance .
sympaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Je crois que dans le forum, les garçons ou les hommes ne sont pas très courageux !! Étonné

Ils ont peurs de jouer à ce petit jeu Idiot
Comme quoi des fois il y en a qui ont une grande G----- , mais seulement ça !Perplexe

Allez bouger vous un peu ! Madame Frieda ne viendra pas pour vous psychanalyser Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai nan a_mordhy cet meuf c pa une chal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien, il faut croire qu'opuntia a raison.
je pensais que plus d'un, essairai de seduire avec des mots. j'en suis desole pour la fille.
pourtant, j'etais sur que vous relevriez le pari.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je vois que tu ne sais te défendre qu'en attaquant les autres c'est très intelligent...
Et excuse moi d'avoir très mal interprété "ton super rôle de comédien" ( moi aussi je sais regarder sur les fiches) mais je ne t'attaquerais pas là dessus...
Désolé je ne pouvais savoir que tu rigolais et la plupart de jeunes juifs "chalala" le pense ce que tu as dis alors ça ne m'aurait pas étonné que tu le dises en toute sincérité...ça m'aurait juste attristé c'est tout maintenant si c'est pas vrai tant mieux...mais bon...

Forums

partagez et débattez