ENTRE-METTEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si cette jeune fille existe, je lui apprendrais à surfer a Hawaï (la bas, le haut debit est a 20 dollars)

Mais treve de plaisanteries!

Le net est assez anonyme puisque n'importe qui peut ecrire a ma place au moment ou je me coupe une part de camembert dans la cuisine, ou que je donne un gourmet a "idem"

En fait sur le net on peut tres bien raconter des bobards alors je pense que les meilleurs rencontres se font dans le monde réel et pas dans cette matrice virtuelle dont nous sommes des drogués de plus en plus nets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach ces garssones, touchour aussi timides !!

Fonkiiyoy
Tu m'as appele ??

Euuuuh non ce n'est pas moi ! Ach ou sont mes 17 ans ?

Mais je m'imachine face a toi qui me dit ce choli poemeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Kaubi!!!! Tu auras au moins reussi à en mettre tout un tas tres mal a l aise d un coup, entre ceux qui se la jouent 'Oue nan, je fe pas ca en plublic moi, chuis un vre chineur mais g besoin d intimité' et ceux qui prennent ca en dérision en attendant de savoir de quoi il retourne...merci de nous faire bien rire en tous cas!:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska, c'est malheureusement un des posts des plus pathetiques que je n'ai jamais lance. et dire que nous parlons du sexe fort. pas etonnant que les entreprises pharmaceutique aient fais autant d'argent avec des comprimes qui vous "transforment un homme".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Les filles l'emportent pour l'instant ! Deux déclarations contre une ici... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid. il faut croire que oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc opuntia, si tu fais un concours, tu rique de te planter, vus que je n'entre pas dans la competition.
n'oublis pas que pour beaucoup de choses, il faut etre deux dans la vie.
et entre nous, lis bien les posts, tu verra que il y a plus de garcons qui sont entres dans le jeu, et parfois, inconsciemment, qu'on ne semble le croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien vu et lu mon chère Frieda, mais il y a tellement à en dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je m'en vais acheter des actions pfizer alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, il faut croire que oui et qu'elle a besoin de toi ou que oui je fais la sortie des écoles ???

Forums

partagez et débattez