ENTRE-METTEUSE (fAçON kAUBIPensif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

savez vous que le forum, est un outil formidable pour nous faire detester l'humanite, ou au contraire, nous reconcilier avec elle.
et ceci nous amene au sujet.
a travers le forum, un jeun homme bien sous tout rapport. qui est assez réservé, et aimerait par l'intermediaire de ce media, connaitre l'âme soeur. aussi, je vais essayer de le décrire, et vous les filles, essayez de le séduire, mais uniquement par la force de vos posts.
il s'agit d'un jeune hommee qui est gentil, passionné, sage et en même temps un brin revolté. bref, entier. il est est chatain, et vus que le physique ne vous intéresse pas, je ne vais donc pas m'etaler la-dessus.
courage les filles, il vous attends...

Montrez à ces Messieurs que nous savons rien qu'avec des mots séduire un homme.... Amoureux
Allez à vos crayons....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais, tu peux aller loin comme ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais enfin kelkun ki pense a nous!!!!

mai vu ke jme sen un peu jeune pr trouvé l'ame soeur, je cede ma places pr les cas plus urgents lol....bonne chance!!

et pk la fille de l'entre metteur et le garcon de l'entre metteuse ne serai pa des ames soeurs???ki c???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour opuntia.
je me nomme beate, et je suis la fille du docteur frieda.
alors voila, j'aimerai tenter ma chance, ou plutot, essayer de plaire. ma chere opuntia, je trouve que l'idee de seduire par les mots, est quelque chose de fort en soi. aujourd'hui, siecle de la communication, nous avons oublies de parler, d'echanger, de se livrer. plutot que faire comme beaucoup de filles qui vous diront, voici ce que je recherche en un homme, je vais adopter l'approche inverse. je suis toujours a l'ecoute de ceux qui veulent bien se confier a moi. j'aime rire, et surtout que l'on me fasse rire et surprendre. j'aime le sensuel, dans le sens des sens.je ne peux rien demander a qui que ce soit, sans que je sois, moi meme, capable de le donner. parfois, il m'arrive de prendre les rennes, ou la reine aux echecs, meme si parfois, j'aime la nonchalance et la passivite. mais la seule chose que je puisse promettre a celui qui sera avec moi, est, que lorsque je me donne, je me donne entierement.
opuntia, merci de m'avoir lus jusqu'au bout.
beate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle, tu devrais présenter une fille de 17 ans qui est un peu trop timide pour se faire connaitre dans les forums par exemple en créant un post pour son anniversaire DiablotinDiablotinDiablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia

C'est pas cool de m'avoir balancé (ouin!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cf post ds entre metteur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia relève le Défi !

Se mesurer à Kaubi, il fallait oser (es-tu sûre d'avoir "les reins assez solides" ?),

applaudissements pour notre Championne,

clap, clap, clap, clap, clap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZzzZzzz
Reveillez moi quand Beate aura fini ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il est trés trés jeune,jsui sur mon ami MICHAEL JACKSON serait trés interessé looooool !

Forums

partagez et débattez