ENTRE-METTEUSE (fAçON kAUBIPensif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...mais je vous aime beaucoup, tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

Gainsbourg disait en aprlant de BB :
"maintenant que je sors avec la plus belle femme du monde, je ne suis plus laid",


à méditer, tu es musicien aussi, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati, mais tu vois justement ma tête de quand je joue ... tu préfères une photo d'identité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : " tu es musicien aussi" ça compense le fait que je ne suis pas pratiquant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, je voulais dire un peu moins floue, peut être? sourires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey011

Ce jeune homme a 34 ans et a une passion c'est la musique. Il a un prénom digne d'un grand Roi...

Je n'en te dirai pas plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia : Tu penses vraiment qu'une fille pourrait être interessée par un gars de 34 ans qui aime la musique et porte le nom d'un roi qui était le père du roi Salomon ? sans dec ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

les artistes font craquer les filles en général, quel que soit leur physique : alors tu as vraiment l'embarras du choix. Moi j'en connais un qui dessine et qui peins et je donnerais tout pour lui servir de modèle, dans la tenue qu'il voudra, même la tenue d'Eve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia:
loooooooooooooooooooooooooooooool
excellent votre message!!!!!!!
je me suis explosé de rire en le lisant!!!!!!!!!
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : si ce que tu dis est vrai, j'ai peut être mes chances??? (pour après ma conversion les gars, pas avant). Mais plus sérieusement, si les gens sont attirés par les artistes en général, pour ce qui est de supporter la vie en commun c'est souvent difficile. On épouse la Torah puis on épouse aussi les arts et ça crée quelque jalousie.

Forums

partagez et débattez