ENTRE-METTEUSE (fAçON kAUBIPensif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres cher inconnu,
JE ne te connai pas mais Oh combien j'aimerai ecouter ta voix "Oh suave merveille" ("Le tartuffe" pour les incultes ;) lol)
Tes yeux chatains me rappel l'autonme et la douceur du vent caressant mes joues...
Tu es passionné...Que c'est beau..Moi je suis passionée des gars comme toi qui aime la vie...
Je suis prete à fonder quelque chose avec toi tel que l'on t'as decrit...
Apprends moi à te connaitre pour qu'on partage 1000moments de bonheur...


Ecris moi ;)

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien moi j'inviterais ce charmant jeune homme à danser une petite java dans une guinguette un dimanche car comme chante Patrickkkkkkkkkkkkk: "C'est la java bleue..............la java la plus bellllllleeeeeeee celle qui ensorcelleeeeeeeeee.......celle qu'on danse les yeux dans les yeux ....... aux rythmes joyeuxxxxxxx.........quand les corps se confondenttttttttttt.... comme elle au monde il n'y en a pas deuxxxxxxxxx........ c'est la java bleueeeeeeeee.............>>.

Bon s'il est toujours intéréssé il sait ou me contacter ;o)

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, tu sais très bien que je n'ai aucune finesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très cher inconnu,

si tu as :
-la sensibilité d'MJJ
-la belle gueule de chat-noir
-l'humour de Kaubi
-la causticité d'Ashkdavid
-le niveau de pratique de Choussar

alors tu es mon mazal,
je suis à toi de toute éternité et tu es à moi à jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,le gars qui ressemble à ce portrait ne t'a certainement pas attendu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

"casséeeeeeeeeeee ohoh casséeeeeeeeeeeee ! ça passera avec le temps ou quelqu'un d'autre "

Vas-y fais-moi mal encore, j'adore plus fort !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tte nouvelle sur ce site je ne connais pas encore tte les ficelles du jeu lol
mais peu importe pour la photo a mes prochains messages y'en aura surement une mais bon je ne vais pas m'etaler....
je suis venue ici pour parler a ce bl inconnu qui a l'air admirable et tres gentil , j'aurais aimé une petite precision ....
g vu que kaubi avait precisé l'age de la jeune fille a séduire, mais opuntia ne l'a pas fait.....
serait il possible de preciser....
alors c vrai on en a pas vraiment grand chose a faire mais au moins ca aiderait surement certaines comme moi par exemple qui ne parle pas de la meme maniere aux gens selon leurs ages ou leur vécu
merci par avance a bientot et meme si je ne pratique pas tt le temps ca n'empeche pas: chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, même pas vrai. Si j'étais sensible, beau, drôle, caustique, et pratiquant je n'aurais que l'embarras du choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid: change de photo, je voudrais voir ta tête quand tu joues de la musique. Amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du jeu, trop jeune pour nous, zut!

Forums

partagez et débattez