envie de...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco si tu sais comment on met femme dis moi comment paske j'ai tt essayé mais impossible de changer ça

holdem pour moi le vrai gachis c'est une fille (belle) avec un gars je trouve ca vraiment incompatible paske certains mecs ne sont pas digne d'une fille

mallola un petit peu d'humour (tu n'es pas mon genre, je préfère les blondes)

Twingo2 je ne vois pas le rapport avec speedy mais bon j'irais quand même y faire un tour on sait jamais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAchel001
Si je me laisse pousser les seins et la jupe, est-ce que j'ai une chance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose Holdem pour les "Beauf d'or 2005" pour sa garnde réflexion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d accord avec Rachel001, certains mecs ne meritent pas certaines filles....

Voila pensée du jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Invite là pour la saint valentin, offre lui un cadeau, fais toi belle, joue lui le grand jeu et si après elle marche pas

Lache l'affaire

C'est comme pour les hétéros > si il n'y a vraiement pas moyen il faut s'avouer vaincu et passer à autre chose.

C'est bete que tu kif pas les brunes, je vous voyais bien ensemble avec Malola à moin qu'elle soit hétéro..

Aller bon courage

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si l'amour était question de mérite ...

m'est d'avis que c'est inversement proportionnel, même.

Personne ne m'aime (ze suis une incomprise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non ma twingo on t'aimeuhhhh

et puis qui fait quoi pour la st valentin d'abord?

Hum moi je dirais bowling for valentine non ?

D'accord je suis seule mais fiere de l'etre !!!!!

Et puis mieux vaut etre seule parfois qu'avec des gens tordus!

bisous et la twinge je te le dis quand meme tin tin titn titn tin je t'aimeuhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS tant que tu es entre les mains de pros, dis leur de faire quelque chose pour ta tête (pouvais pas la laisser passer celle ci)

JOBIBOU merci de vouloir ml'aider déjà, le coup du jme fé belle et tout et tout, ca fait un bail que je le lui joue en boucle mais ca n'a pas l'air de prendre avec elle, c'est une femme fatale elle en a rien à cirer, ce qui compte pour elle c'est l'intérieur
Pour les brunes bah désolée de t'enlever ton fantasme mais je préfère les blondes et les gouts sur les couleurs ca se discute pas HA HA HA

Twingo2 j'ai rien compris (;-) je suis mentalement limitée comme ça peut se voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malola avec un l bordel je chiotte à cul!!

Twingo2

Mais tu es aimé...En plus elle aime les blondes!

Jobibou

Je suis hétéro en effet....

Ohflow

Ne prends pas ton cas pour des génréralités mon petit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas Rachel001, Holdem, mais ce n'est pas en traitant les femmes de créatures à consommer que tu te les attireras ! c'est peut être pour ça que certaines se tournent vers les femmes? Qui es-tu pour décider de ce qui est un gâchis ou pas? je ne voudrais pas dire.... mais.... lol

Forums

partagez et débattez