envie de...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIO, tu étais prèt, toutes papille, à circoncire Brad Pitt, et maintenant tu serais prèt à te transsexuer pour une belle? Quelle santé! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Maboula, au pire je pourrais toujours me reconvertir en lesbinette pour cause désespérées ... Mais mes atouts à moi ne fonctionnent que sur les mâles, les vrais, ceux qu'ils en ont dans la ... non pas forcément dans la tête non, mais ça arrive.

Enfin bref, je n'aime que les couillus, les poilus, les môsieurs, et je les prends bruns, propres sur eux et pas toujours libre dans sa tête (à l'instar de mon ami Diego qui me manque derrière ses barreaux)... hélas...

Twingalo en phase finale d'au secours j'ai besoin d'amourisme...

Racheltruc, je veux bien te croire quand tu te dis limitée Leslie, je t'ai dit d'attendre le bus au lieu d'insulter sur le physique le mec le plus classe, le plus gentil et le plus spirituel de tout ce forum (oui je le pense).

Ma chérie Nanouche, le bowling est une bonne idée mais vu que nos amigos sont partis pour être pris par des pseudos meufs à long nez, nous serons deux, je nous conseille le bar à pompiers tous seins dehors histoire de rigoler un coup (t'aime la bière Ginette ? T'aimes galérer pour te faire offir une gorgée ?).

M'en fous j'enverrais une carte, dussé-je la jeter à la mer virtuelle et me voir remercier par un laid qui pue du bec, m'en fous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel001,

Sur ta fiche tu as le niveau lycée, en même temps tu es en fac de droit (25 ans il faut se dépêcher) sans oublier que tu es un homme !

Il fallait vraiment faire exprès...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allé une nième fiche bidon , ca saute aux yeux la ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J adore sortir avec des filles plus belles que moi chere malola, ca me conforte dans ma position de Superman de l amour... Elle sont avec moi pour ce que je suis et pas mon physique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya j'accepte avec beaucoup de fierté le prix du Beauf d'or 2005...

c'est une recompense que j'ai cherché toute ma vie pour prouver a des gens comme toi que l'avantage d'etre intelligent c'est qu'on peut facilement passer pour un con, alors que l'inverse est plus difficile !

Rachel001 en effet je ne dis pas que j'ai raison, je ne dis pas que tu as raison, des gouts et des couleurs on ne discute pas, je respecte donc ton choix, apres tout c'est ta sexualité je n'ai pas à intervenir de quelque maniere que ce soit.

Chelzahav la femme n'est elle pas une creature de D... ? Au meme titre que l'homme d'ailleur, il ne fallait pas lire ici une remarque deplacée machiste !
Et je ne vois pas ou est ce que tu vois le therme "consommer" dans mon message ...

Et en effet c'est un gachis pour la communauté masculine heterosexuelle, mais sans doute un grand bonheur pour la communauté féminine homosexuelle !

Beaucoup de bonheur, d'amour et de joie de vivre aux hetero, aux homo, aux bombes atomiques, aux moches, aux chauves, aux chevelus, etc.


PS : au fait ... Trop de feminisme injustifié nuit à la Femme ... ne l'oubliez pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ton portefeuille? Oups!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que la beauté de la femme fait de toi un superman Ohflow ? Certes il n'est pas assez compliqué de trouver une femme plus intelligente alors il faut bien placer le challenge quelque part je te comprends va ...

J'ai pas entendu dire que Loïs Lane fut si belle que ça ... cependant ... m'enfin, chacun ses goût de chiotte comme dit l'aut'.

Le bonjour à Léasalsa, ta chérie-jolie (vrai, pour le coup) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus elles sont belles, moins elles sont intelligentes.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"PS : au fait ... Trop de feminisme injustifié nuit à la Femme ... ne l'oubliez pas !"

ha ha ha ! Ca a du être dure d'écrire le laïus au-dessus cher Holdem ("Beaucoup de bonheur, d'amour et de joie de vivre aux hetero, aux homo, aux bombes atomiques, aux moches, aux chauves, aux chevelus, etc.")


vite, le Beauf de Platine 2005 pour Holdem !


PS : au fait ... Trop de machisme incontrôlé nuit à l'Homme ... ne l'oubliez pas !

Forums

partagez et débattez