envie de...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je serais plutôt d'accord avec Holdem mais comme c'est un pote à Smoska j'sais pas, je vais plutôt me taire tiens ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, devenue maloutre ? malotte? maalox? ( t'as maal a l'estomac? ) malotru ? mevoila ? mélamoa?
enfin bref passons qui que tu sois quoi que tu fasses ( faut que tu crache faut que tu paie) ... c'est pas que t'attire les fausses fiches maloutte mais c'est les pervesité inhérentes intrinseques démesurées vecteurs polynomiques de la création des dites ( d'édith? ) fausses fiches qui, je le conçois fort heureusement créent ce phénomène dit du: " si tu ne vas pas za LaKoNNeRie mazala plage ( par exemple ) LaKoNNeRie viendra Tatoi ( ratatouille!) dut elle pour cela se rendre a la plage ... " as tu bien tout compris car a defaut de LaKoNNeRie viendu Zatoi ( zatoitoimontoi !) tu l'a deja Zentoi ( shé roulé sous les échailleS ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya c'est cool de juger sans connaitre la personne en face de toi !
Si tu me connaissais un minimum tu comprendrais vite que je ne suis vraiment mais alors vraiment pas machiste, au contraire !

Ah mais oui! désolé je n'avais pas vu que je parlais à une personne qui admire le professeur choron, en voici un bel exemple de macho, beauf et antisemite !

Ca te vas bien de donner des leçons tiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

envie d'avoir une z4 et de faire le fou sur l 'autoroute avec des fausses plaques . oui à la 2 fast and furius . je mettrais de la musique à fond , les cheveux dans le vent ( ce qui signifie une z4 cab ) .
sinon pour le momment je v me contenter de mes chouquettes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy fais tourner les chouquettes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOLL, k57, j'ai mis plusieurs heures à déchiffrer ton message et à en comprendre bien toutes les implications, je suis épuisée mais ravie. Vraiment bravo !!

Pour répondre à la question de Rachel ... non en fait je n'ai pas envie de répondre à la question de Rachel (je suis allée à bonne école).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57, j'adore ton style d'expression...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lache moi toi avec tes conneries, va jouer avec les autres, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a k57 sans ki les laboratoire doliprane n'aurai jamais pu creer leurs médicaments .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LATOYA: toi ta la tete de con d'or 2005

Forums

partagez et débattez