Equilibrium (petite analyse personnelle qui s'adresse a ceux qui ont vu le film)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

"On dirait que ça a été écrit par une lycéenne de 15 ans super révoltée contre les injustices de la société actuelle. "

mouhahahahahahaha

Le plus grave c'est que ce film salisse le titre de battle royal (premier) qui etait tres bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler
t'as pas vu ces films la? merde mec tu loupes! vidéo futur vite! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan jean-claude, je crois pas, ce que je sais cest que JC cest vrai, il a pas mal aidé a faire percer Tsui hark, Woo, Lam, Yuen aux USA... il a fait des films pas si mal dernierement avec Lam, mais bon JCVD il est meilleur dans les emissions francaises a mon avis, lol. Il faut etre aware...

(il a fait des cascades je crois dans Invasion USA remarque)

il va jouer dans le prochain asterix avec depardieu, delon, segura (!!!!), poelvoorde...j,aime pas trop cette serie de films, mais le casting est interessant...et ecclectique pour le moins.

Tsimbler:
J'ecoute toujours en version originale, sans censure...autrement cest souvent pas tres bon...surtout les doublage de vieux hong-kong en anglais ou un meme acteur, copiant John Wayne, double 80% des acteurs du films...on ne sait plus qui parle a la fin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest quand meme fukasaku qui a fait battle royal 2, mais il est mort durant le tournage et cest son fils qui l'a remplacé...juste la bande annonce et els commentaires de mes amis m'ont fait eviter le film. Parait que ses vieux films de yakuzas sont a voir..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tonerre mecanique..ca me dit quelquechose...enfin j'aimerais pas etre assis derriere quand le missile part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, le plus grave n'est pas qu'il salisse le nom du premier film.
Pour moi c'est le fait que Kenta Fukasaku souille la dépouille de son père en faisant un film si mauvais!

Carla, argggh... je sais t'es au moins la dixième personne à me le dire! Il va falloir...
Et au fait, à mes yeux, Kitano était meilleur dans L'été de Kikujiro que dans les autres films que tu cites, à part Battle Royale peut-être.

Sukubus, ouais la version originale est indispensable, quel que soit le film!!! Mais les mauvais doublages ont donné nombre de bijoux sur le marché américain des années 80, ridicules à souhait et plutôt insupportables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres sympathy for Mr vangeance et OldBoy, faut voir absolument Lady vangeance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'un film "asiatique" comme rush hour 2 est tres profond...

N'empeche c'est un bon divertissement...

Tsimbler/Sukubus

Je n'etais pas au courant pour le fiston qui a pris la releve.

Son pere a de quoi se retourner dans sa tombe...

Sukubus

Sans oublié l'excellent John Woo (Hard Target), mon realisateur asiatique preferé avec Hideo Nakata)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai bien kifé "hard boiled" et vous savez koi? le type qui joue dedant (patrik kwok) eh bien il est meme venu assister a un trainning dans mon club! il est géant ce type!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j,espere que tu as oublié ton 'pas' dans ta premiere phrase sur rush hour 2...

Forums

partagez et débattez