eric zemmour "a propos de dj lams"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zemmour na rien a se reprocher ,il a le droit de faire un roman , on est en démocratie , lavocat de la vidéo est nul , zemmour en connait plus que lui en droit , et il est vrai que pour tenir des soirées entiere derriere des platines fau se mettre quelque trucs dans le pif bye zemmour the best!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Désolé, mais cette phrase :
"Il était juste journaliste au Figaro (ce qui aurait déjà dû mettre la puce à l'oreille)"

...suggère qu'être au Figaro, c'est le premier étage d'une fascisation à venir.

Tu peux allumer Zemmour à loisir, ce que je conteste, c'est que le fait d'écrire au Figaro le disqualifie a priori.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

libe un journal revolutionnaire????? putain, j'en ai entendu des conneries ici lmais celle ci fait partie des meilleurs, continues a etre aussi drole gould

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais juste dire qu'être journaliste au figaro, a priori, n'en fait pas qq un de particulièrement progressiste. Et ça, je le maintiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Steph, pas révolutionnaire... (sauf à sa création).
Mais seul autorisé à s'exprimer dans un monde où être de droite est "déjà" un délit en soi.

Et j'ai lu Libé pendant plus de 15 ans, ce qui n'est pas le cas du Figaro.

C'est marrant que défendre un avis c'est forcément défendre sa boutique. J'ai longtemps voté PS mais j'avais en même temps une grande admiration pour Raymond Aron, éditorialiste du Figaro, précisément. Mais je vous parle d'un temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska ton argumentaire pour définir que Zemmour est " monstrueusement con" fait de toi une personne "monstrueusement conne"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais ce qu on dit...? "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"..... Je n'ai jamais, rassure toi, eu ne serait-ce qu'un instant, la prétention de croire pouvoir faire réfléchir quelqu'un comme toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

""Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet""

J'adore ! J'achète !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

""Je n'ai jamais, rassure toi, eu ne serait-ce qu'un instant, la prétention de croire pouvoir faire réfléchir quelqu'un comme toi...""

Oula mais qu'est ce qui t'arrive, coup sur coup tu montes d'un cran dans la vanne lol

Chapeau, je suis bluffé ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kque veux tu carlitooo, les cretins ont toujours eu cet effet la sur moi!!

Forums

partagez et débattez