eric zemmour "a propos de dj lams"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous devons tous soutenir la mère de Sébastien Selam qui a porté plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée contre le livre du "soi disant" écrivain Eric Zemmour pour son livre intitulé "petit frère".

Ce livre qui raconte l histoire de Dj LamC est un véritable tissu de mensonge! Il ose écrire que Sébastien était un mauvais juif, qu'il animait des soirées de drogués et pire, qu'il pratiquait l'inceste avec sa belle soeur...( et je suis soft dans mes mots..).
Il écrit également d'autres horreurs sur le reste de la famille.
C'est une honte qu'il ait été publié!!

Je vous rappelle que Dj Lam C a été assasiné dans des circonstances atroces à 24 ans.
Soutenons la famille Selam et surtout n'achetez pas ce livre, cela lui rapporterait trop d'argent et il croirait qu'il est intéressant.

voir un extrait de l' emission revu et corrigé de Paul Amar sur la 5

http://www.dailymotion.com/video/x43sij_zemmour-effet-boomerang-et-antisemi_news

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello Salomon

Comme je te l'ai dit sur msn, je suis fan d'Eric Zemour et plus particulierement de son intelligence.

Je pense que ce livre est une erreur.

Neanmoins il faut savoir distingué une fiction d'une realité.

Comme la plupart des auteurs, Zemour est partie d'un fait divers pour ensuite le teleporter dans une fiction.

Le fait divers est un DJ Juif assassiné par un Arabe (crime de haine) inspire de l'assassinat du DJ Lam C, et le reste c'est de la fiction...

Zemour denonce le crime crapuleux et antisemite dont Sebastien Sellam a été victime et pour optimiser les ventes il a cru bon de noircir le roman basé sur ce fait divers car il s'avait, en bon polemiste, que cela ferais vendre davantage mais il a oublié O combien la communauté Juive, dont il fait d'ailleurs partie, est susceptible.

Il dit quelque chose qui demontre sa bonne fois dans le reportage.
"Je comprend sa douleur, je ne comprend pas sa reaction" en parlant de Juliette Sellam (la maman de Sebastien)

Pour ma part je ne lirais pas ce roman et je comprend que la communauté Juive soit indigné par certains extraits mais je reste fan de Zemour malgré tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il mixait au Queen, c'est effectivement un lieu ou la drogue circule mais je vois ce que le dj a avoir la dedans

vu qu'il mixait pour shabbat je ne pense qu'il était très pratiquant

si c'est sa belle soeur, c'est pas de l'inceste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant quand même qu'il n'y ait pas eu de post avant sur toutes les horreurs qu'il répand, que ce soit dans son "livre" ou à la radio (sur radio courtoisie par exemple, radio noitoirement d'extrême droite), sur la France, le sentiment national, l'immigration (d'où qu'elle vienne).
C'est marrant parce que j'ai comme l'impression que jusqu'à maintenant, Il était juste journaliste au Figaro (ce qui aurait déjà dû mettre la puce à l'oreille), il avait un point pour lui n'est ce pas, il est juif...

Pour ton information, ROIS, il était monstrueusement con bien avant d'avoir dit ce qu'il a dit sur Selam... Mais c'est marrant que tant que ça ne concerne pas un juif, ça ne semble concerner personne ici....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Si pour toi un journaliste du Figaro est un nazi en puissance, il vaudrait mieux en tirer les conclusions politiques.

Je propose que des tribunaux révolutionnaires de salut public envoient tous ces plumitifs fascistes en camp de rééducation.

Ensuite tous les journalistes rééduqués travailleront de conserve à Libé, seul journal autorisé pour le bonheur du peuple.

En revanche, que tu n'aimes pas Zemmour, pas de problème. D'ailleurs il est devenu une caricature du "teigneux que tout le monde déteste".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Eric Zemmour , juif ou pas , je sais qu 'il est juif ...
est un imbécile de première , ce type est raciste , fermé , moqueur , il est tres intelligent c'est vrai , dommage que cette intelligence soit si mal servis , comment un juif de France , d origine du Maghreb en plus , puisse être si con , si raciste ,cà dépasse l'entendement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould: je n ai JAMAIS dit qu'il etait un nazi en puissance PARCE QUE journaliste au figaro. J 'ai simplement dit que c es tun con ET qu'il a dit des horreur sur radio courtoisie. Point barre

tu vois que c est toi qui a des idees toutes faites: comme je suis de gauche FORCEMENT je pense que untel ou untel est un nazi parce que bossant pour un journal de droite... Je trouve assez degueulasse que tu me pretes un raisonnement simpliste et à l'emporte piece que TOI tu as sur les gens de gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'suis fan de Zemmour et Naulleau !

Faut arreter de crier au scandale. Deja d'une il ne raconte pas l'histoire de ce DJ mais s'en inspire, et de deux ce n'est pas pck'il est mort que c'etait un ange... Il a pris de la came sans aucun doute (comme une enorme partie des gens bossant dans le monde de la nuit, sans vouloir generaliser) la religion il s'en taper un peu, comme bcp de juif en france, et si il s'est tapé sa belle soeur bah moi perso ca me fait une belle jambe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant ce roman, Zemour etait contesté pour ses propos acides, genants mais traduisant une realite que personne ne veut voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment c'esr gerbant toutes ces protestations stériles.

Quand y'en a plus tellement il faut en créer d'avantage pour un oui ou pour un non. Tant que ça permet au peuple d'avoir une occasion d'être soudés peu importe la manière.

Forums

partagez et débattez