eric zemmour "a propos de dj lams"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''cette remarque prouve que tu n'as vraiment rien compris à l'identité Juive.''

Evidemment. Puisqu'il n'y a rien à comprendre, chère Nath4.
Ha... Le mystère de l'identité juive... C'est comme le mystère de la Nativité, lol.





Gould

- ''A la vérité je souhaite que toi aussi tu bouges sur l'échiquier politique et que tu rejoignes les démocrates...''

Les démocrates sarkozystes ?
Non, merci.


- ''Mais tu as raison, je me suis éloigné du PS (je ne suis pas le seul à en croire les études sur ces élections), tout comme d'anciens troskystes ou staliniens se sont éloignés de leur position d'alors.''

Un ancien sympathisant du PS rempli d'indulgence pour les comportements interlopes de la droite actuelle, je trouve ça littéralement fascisant !


- ''Et je constate hélas que ton argumentation se réduit à des attaques ad hominem.''

Mon argumentation s'oppose à tes errances pseudo-intellectuelles, je te l'accorde, cher Gould.
Mais ce ne sont pas des attaques sur ta personnalité, désolé.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eric Zemmour est hostile au communautarisme, ce qu'il souhaite c'est que toutes les populations françaises d'origine étrangère (juifs, musulmans etc) s'assimile totalement au peuple français.

Forums

partagez et débattez