Espoir pour Chypre , enfin après 34 ans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je répète , la Turquie n'a pas bombardé la Chypre du SUd depuis 1974!

et pour l érudit Talmudique je le dis haut et fort
que les Ottomans Turcs aient génocidé les Arméniens il y a un siècle je m' enfoue ok? c'est pas mon probleme
qu il génocide les Kurdes, PKK (organisations terroristes leniniste marxiste) reconnu comme tel par la Turquie ,L'union Européenne et les USA ! je M'enfoue! ok ?
çà vous va ?
qu 'il aient tué afin de se défendre ou de protéger l intégrité de leurs territoires des milliers , des millions de Arméniens , perso je m'enfoue ok?
qu 'ils fassent de même avec ces arriérées de Kurde Leniniste Marxiste je m'enfoue
je serais l'état Turc je commencerais par pendre APO( Abdullah Ocalan ,le leader Kurde du PKK emprisonné en Turquie) et tient tant que j y suis j' annulerais mes contrats économiques et militaire avec Israel ,puisque leurs participations a l'entraînement des Rebelles du PKK a été prouvé par les services de sécurité ..( ben oui quand l armée abat 12 terroristes du_ PKK et que parmi en les fouillant retrouvent des papiers d identité Israélienne dont un colonel a la retraite ....çà fou mal les accords de coopération çà non? ) Pour l'instant l'armé Turque est en Irak Du Nord , jespère qu ils vont faire un nettoyage de font en comble ! extrémiste tu dis? ,contre des gens qui n'hésite pas à tuer femmes ou enfants aucun soucis !je suis extrémiste
Les Ottomans ont sans doute par le passé, comme tout peuple conquérant commis des exactions , des crimes ou autres sans aucun doute et alors ? quel peuple est il assez propre historiquement pour les juger?
LA FRANCE? Rawanda , Nouvelle Caledonie, les Bretons....;etc
ISRAEL????? en commet encore!
LES USA? les Amérindiens des millions !!! des irakiens plus de 700 000 dans les deux guerres, des Vietnamiens!! , des japonais!!! et surtout Deux bombes atomiques sur des êtres humains!!!!
LA GRANDE BRETAGNE???? Malouines , Inde, Aborigènes Bush-man Australien.. etc
LA SERBIE????? Bosnie etc etc

LA RUSSIE???? Tchetchenie, et tout ses peuples anciennement soumis a l URSS !! alors basta va .....

Puis Libi je me suis fourvoyé te concernant .. ben oui j'avais décidé de ne plus te répondre , tellement tes dires et tes insultes sont idiotes et non renseigné ...
ah oui tu a retiré? ce que je t ai dis?


Radek
Bien d'accord avec toi , après 34 ans de séparation forcé
je vais pas revenir sur l'ENOSIS voulu par les ""colonels Grecs à l'époque , les massacres et les attaques des villages des deux cotés , qui a à poussée la Turquie à attaquer Chypre à l'époque et s'emparer de plus de 45% du territoire Chypriote , des torts sont des 2 camps ,humiliations des expropriations et échanges de populations du Sud vers le Nord et du Nord vers le Sud
Ils comprennent qu enfin , ensemble , population Grecs, population Turcs Chypriotes doivent vivre et prospérer ensemble sous peine de voir le Nord gagner son indépendance reconnu internationalement un de ces jours et l'embargo les concernant depuis 34 ans levés!

Enosis=rattachement
les Chypriotes Grecs poussée par un vent nationaliste via les colonels aux pouvoir en Grece à l 'époque et Makaryos leur leader on voulu attacher l'île à la Grece de force aux détriments des citoyens chypriotes Turcs , c'est ce qui à emmener la Turquie a envahir l'île ( protection de leurs ""citoyens """" même si ceux ci ne sont pas turcs juridiquement parlant ) sans doute y avait de choses qui m' échappe sur cet "invasion" des buts secrets mais çà été fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 29 Février à 19:59
Jusqu'au maintenant j'ai rien protesté contre les armeniens (que Muzoulou pense sont des russes).


______Purée mais y aurait il quelqu'un pour expliquer à cette entité** que l'Armenie était une ex république composante de l'ex URSS!!!!

que des Arméniens de Turquie existent et que des Arméniens de RUssie aussi!!
que l'Armenie est une république ''offerte'' par Staline!!!.....
Libi jusqu'a maintenant j'ai été gentil , j'ai essayé de rester dans une limite mais si tu veux on passe à autre chose , à un autre niveau ??
Au fait alors tu as enlevé" ,,,,,? ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

______Purée mais y aurait il quelqu'un pour expliquer à cette entité** que l'Armenie était une ex république composante de l'ex URSS!!!!


*****Scusi, mes exemples, plutot des preuves, concernent les violences fait par les turks contre les chypriotes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien d'accord avec toi , après 34 ans de séparation forcé


****Seperation forcé, c'est plutot GENOCIDE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES USA? les Amérindiens des millions !!! des irakiens plus de 700 000 dans les deux guerres, des Vietnamiens!! , des japonais!!! et surtout Deux bombes atomiques sur des êtres humains!!!!



*****Laisse moi preciser un ptit truc sur les irakiens...ils sont en train de tuer eux-meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Posté le 02 Mars à 10:23
Bien d'accord avec toi , après 34 ans de séparation forcé


****Separation forcé, c'est plutôt GENOCIDE.

__De quel génocide tu parle donc? relis l histoire de la cause dela séparation de Chypre va



*****Laisse moi préciser un petit truc sur les irakiens...ils sont en train de tuer eux-même.


___Aussi mais cela n 'excuse en rien les Usa , responsable de ce bourbier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

"LES USA? les Amérindiens des millions !!!"

-- D'après toi les américains ont génocidé les amérindiens ?
L'indépendance des states : fin 18ème
Génocide amérindien : avant.
Donc nation américaine après le 18ème siècle.
Donc génocide amérindien n'est pas de la main des americains car ils n'existaient tout simplement pas.

"ISRAEL????? en commet encore!"

-- Alors là c'est la meilleure...

"que les Ottomans Turcs aient génocidé les Arméniens il y a un siècle je m' enfoue ok? c'est pas mon probleme "

-- Je pense que des propos comme ça ne se disent pas.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
Posté le 03 Mars à 15:21
Muzevi

"LES USA? les Amérindiens des millions !!!"

-- D'après toi les américains ont génocidé les amérindiens ?
L'indépendance des states : fin 18ème
Génocide amérindien : avant.
Donc nation américaine après le 18ème siècle.
Donc génocide amérindien n'est pas de la main des américains car ils n'existaient tout simplement pas.
----------------------------___________________________________

________Ok je suit ton raisonnement ok ? on y va
Génocide Arméniens = 1917 oK?
Création de l 'État Turque 1923 OK?
donc Génocide Arménien n'est pas la main de la Turquie car elle n existais PAS! çà te va comme raisonnement ????
ah non car pour les Turcs çà marchent pas c'est çà? facile!
________________________________________________________
"ISRAEL????? en commet encore!"

-- Alors là c'est la meilleure...
________________________________________________________

___________Et pourquoi Israel est donc tout à fait "nette"" selon toi? sa courte histoire est entaché de sang non? je n'ose imaginer si l'état d Israel existerait depuis plus de 1000 ans !!?
_________________________________________________
"que les Ottomans Turcs aient génocide les Arméniens il y a un siècle je m' enfoue ok? c'est pas mon problème "

-- Je pense que des propos comme ça ne se disent pas.
-________________________________________________________
_______________Et pourquoi pas subissant des attaques d'une inculture et d'un manque de connaissances historique , en quoi ce que les Ottomans auraient fait me regarde? JE m'enfoue et que celà soit bien ou pas je m 'enfoue encore plus
salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

"Pour l'instant l'armé Turque est en Irak Du Nord , jespère qu ils vont faire un nettoyage de font en comble ! extrémiste tu dis? ,contre des gens qui n'hésite pas à tuer femmes ou enfants aucun soucis !"

Israel est aussi en train de faire le menage du coté de la bande de Gaza...

Pourquoi n'accepte t-on pas le menage d'Israel et devraient-on accepter ou legitimer celui des Turcs en Irak??

2 poids 2 mesures Muzevi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MUZEVI,

1)donc la Turquie a envahi Chypre en 1974 ? okay !

2)alors, sous quelle autorité serait placée Chypre "réunifiée" ? si c'est sous l'autorité de la Turquie, on appelle ça un hold-up !


Forums

partagez et débattez