Et ca continue encore et encore ce n'est que le début...pas d'accord pas d'accord!! (chanson connue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol en plus il n'est meme pas juif Spooner95 ...

Et en plus c'est un joueur de Poker ! Boohhhhhh c'est nulllll .... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Sukubus, tu confonds, les sataniques ce sont les sionistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens ben moi c'etait l'autre soir

ils s'appellent Kader, anouar et AKIM.... (d'apres les forces de l'ordre) ils lui ont dit " sale juive" et l'ont gifflée...
seulement voilà... le Patos avec la tête de jeunesse hitlerienne à côté, leur est tombé dessus (par derriere bien sur) et maintenant ce sont eux qui parlent de porter plainte...

bah oui, c'est pas moi qu'ils avaient insulté, alors je n'aurais pas du m'en meler d'apres eux...

est ce une incitation à la haine raciale que de faire remarquer que c'etait "encore" des Suedois??


@ sukubus : la fille du metro n'est pas juive... juste perturbée

es tu entrain de dire, que les centaines d'actes repertoriés sont tous commis par des juifs, ou te sers tu de quelques cas (qui montrent que chez nous il y a autant de tordus que chez vous) pour nous faire passer pour des cons et des paranoiaques

auquel cas, ta simple attitude, me montre bien que la haine du juif existe belle et bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner 95

t'en a pas marre de "sucer" la communauté juive ?
tu n'es pas juif!!
je peut comprendre que tu puisse avoir de la compassion pour eux (est ce possible ? lollololol)
et te sentir proche
mais la tu devient encore + pathetique que nath 2 ou je ne sais combien de gens qui pour se faire bien voir par les juifs les mettent dans les + opprimes de la terre en denigrant les autre peuples (y a qu'a voir les conneries de nath 2 disant que l'antisemitisme est le pire des racismes)
meme les juifs (qui pourtant sont les 1er a se plaindre hahaahahah)
n'ont font pas autant que toi
donc que cherche tu a demontrer ?
depuis quelque jours je lis tes post et je reagissait pas , au contraire d'autre goys, a tes propos
mais la c chaud !!!
il est bon au moins le gout du s*****
ahhahaah putain mec :tu te dit meme pas que les arabes (ou autre minorite ) sont eux aussi victime de discrimination ????
quand le betar cassera la gueule de quelque francais ou d'arabes (chose deja faite d'ailleurs)
tu diras quoi ?
j'ai honte d'etre un defenseur (ou lecheur) de juifs ??????
hahaah
fiston :cesse cet crise d'identité et soit toi meme
si tu veux des conseils :pas de probleme je t'en donnerai (lol)

sans animosité et tjrs dans un bonne etat d'esprit (ironique et legerement cynique mais sans egalé mon ami sukubus) -----nell

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien nell voilà que toi aussi tu nous montres une excellente image de toi...
Enfin tu sors ce que tu as dans le ventre...
L'accouchement ne fut pas trop dur dis moi ??
le travail fut facile ??
tu as fais la respiration du chien alletant jusqu'ici devant les propos du castor, ours polaire et d'aman75 et ca y est le ptit est sorti...
Je ne te souhaite pas mazal tov, mais bonne chance avec ta nouvelle conscience,

sans animosité et tjrs dans un bon etat d'esprit (ironique et legerement cynique mais sans egaler tes amis castor et polux75)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, Nell, quoique la forme est assez légère, n'a pas complétement tort.
Il faut relativiser ce qui se passe, ne pas crier à l'antisémitisme dès qu'un Juif se fait aggresser.
A force de crier au loup, tu finis par l'attirer.

Dis toi bien que pour certains mecs du Bétar et de la LDJ, tu n'es qu'un goy parmis tant d'autres et que s'il faut t'éliminer, ils n'hésiteront pas.

PS: connaissant un peu le Bétar, je précise que la plupart sont assez calmes mais que certains sont assez énervés, c'est pour cela que je précise certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si tu tiens à oeuvrer pour le bien de la communauté juive, tu peux aller aider, faire des dons aux associations, rendre visite à des gens qui sont à l'hopital ou aller faire de la lecture aux personnes âgées.
Tu verras que c'est le genre d'actions qui sont beaucoup plus gratifiantes sur un plan personnel que de crier au loup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell : fruit de l'imaguination de sukdanus?

lolololololol c'est la mode non de "loler"?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heheehe

j'ai 3 cheries d'un coup qui parle de moi

voyons les demoiselles :on se calme
chacun son tour :y en aura pour tout le monde
mais seulement si :

-mayane b prend du poids (surtout la ou c le + interessant) car la c a peine si elle est a 2 doigt de s'envoler sur la planete mars (israel serait mieu pour elle) ---

-si tris se fait refaire les dents (ahahah fallait bien que je trouve autre chose) car j'avoue que je suis sensible et delicat a un endroit precis (ahhhhhhhhhhhhhh)

quand a toi mazala (alias pas-drole lol)

si tu veux je m'occuperai de toi mais en lousdé (pour la population bourgeoise du forum je traduis :lousdé signifie :discretement)
car t encore mineur :j'ai pas envie de finir au trou
donc je te mettrai dans le coffre le temps du trajet qui nous ramenera a un appart ou je m'occupe de cet tranche d'age dont tu fais partie
puis apres tout :faut bien eduqer la jeunesse
comme dit un de mes potes : les petites :vous avez la fraicheur (des barres de rires quand ce type detourne des mineurs de 17 ans ahahahah il a faim)

tjrs partante mes cheries ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais au moins là tu finis par abattre ton jeu... on est fixé, un peu comme ton pote D... enfin l'autre quoi!!

ravi de faire enfin ta connaissance, et de savoir à qui on a affaire

mais je l'ai deja dit... je prefere qqun qui crie sa haine du juif ouvertement, pour des raison valables ou non, que ceux qui tournent autour du pot, et n'abattent leur jeu qu'au pied du mur


dans la vie il faut choisir son camp.... et qui sait??? un jour l'un d'entre nous aura peut-être l'autre en mire???!!!!

à bientot

Forums

partagez et débattez