Et ca continue encore et encore ce n'est que le début...pas d'accord pas d'accord!! (chanson connue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois juste que la vérité est dure a entendre pour beaucoup d'entre vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la blutch...tu y vas fort avec la mire...mais enfin...comme tous les messages ont disparus, je sais plus trop a qui tu reponds non plus. Et ca me tente pas trop de reecrire ce que j'avais ecrit....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mineurs comme moi se font un plaisir de castrer les ieuv comme toi, qu'est ce qu'on risque! Rien!

T'es aussi marrant et interessant que les algues gluantes qui tapissent les fonds de l'étant de berre!

Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu ai un copain pedophile?

Sandrine, gavée de têtes de cons pour l'année, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut aider les palestiniens avec 50% de nos salaires.

Les palestiniens veulent la paix à tout prix contrairement aux israeliens.

D'ailleurs meme les enfants israeliens veulent la guerre et c'est pour cette raison que Shalevet Pass( Paix à son âme) a été assassinnée d'une balle dans la tête par un sniper palestinien alors qu'elle avait deja quelques mois.

C'est aussi pour cette raison que 2 enfants israeliens de 13 et 14 ans ont ete lapidés puis eventrés par des palestiniens parce qu'ils etaient colons.

Sur terre il existe encore des barbares et ils sont du coté israelien.

D'ailleurs les israeliens ont volés la terre des arabes qui sont arrivés bien apres JC qui lui-meme etait née en Judée. (c'est tellement logique tout ça)

Les israeliens ont commis un génocide semblabe à Aushwitz lors de l'operation à Jenine en 2002: il y'a eut 63 palestiniens tués dont 37 qui etaient armés.

J'ai également vu des soldats israeliens eventrer puis lyncher des palestiniens égarés avant de les pendre les boyaux à l'air puis les bruler devant une foule en délire

- Des israeliens jouer avec des restes de palestiniens puis d'organiser un match de football avec une tete arrachée

- Des Juifs égorger devant une caméra des journalistes qui avaient commis le crime d'être nés arabes

Tu en pense quoi Troudukus?

Les nouveaux nazis, faut les anéantir n'est- ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhaahha sa yest blutch me prend pour antisemite

ahahah bon y a til un remede anti parano assez performant pour aider la communaute juive (dont la parano semble incurable) ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu travailles dans une mine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien, bien, bien ...

je vois que notre étrange antihéros punisseur souhaite éléver le débat.

Enfin... l'élever : le dévier, le déssouder, le flinguer, le décapiter, le cribler de balles, le faire voler en éclats, le déchiqueter

nous entrainer tous dans le Circle of Blood et dans la War Zone,

parce que la justice n'existe plus, que le mal a pris le pas sur tout et qu'il ne reste plus que la violence sauvage pour le combattre,

c'est ça que tu veux Punisher ?

Quelle puissance mystérieuse t'a envoyé vers nous, si soudainement ?

( ps : oui, je me mets à pratiquer comme toi le postage multiple d'un même message : ne faut-il pas connaitre son ennemi ? )

Forums

partagez et débattez