Et ca continue encore et encore ce n'est que le début...pas d'accord pas d'accord!! (chanson connue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore une agression antisémite en france!!!Un pauvre type (Juif bien entendu) s'est fait agressé mercredi soir a Levallois (92) par une bande de jeunes (probablement arabes une fois de plus) alors qu'il rentré de faire ses courses, pourquoi??PARCEQU'IL EST JUIF!!! Ca me tue de voir ca!!!! D'autant plus que ce pauvre monsieur est un polyhandicapé (suite a l'attentat de 1982 a paris rue Marbeuf en plus!).Je vois que les agresseurs antisémites sont une fois de plus des laches qui s'attaquent a quelqu'un de plus faible qu'eux!!Les Rabbins, les collégiens Juifs, Les synagogues ou les cimetières...Quel courage!!!

Décidement, en france plus rien ne m'etonne!!!

Douce France, pays de mon enfance...

J'ai honte d'etre francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas dire

"(probablement arabes une fois de plus"

c'est de l'incitation à la haine raciale : attends les résultats de l'enquête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coeur de loup
Peur du lit
L'appel au
Gai délit
Suis le swing
C'est le coup de gong du king bong

(chanson à la con)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidement petit haineux t'as du bien te faire tabasser par les arabes et si c'est le cas tant mieux tellement tu mérites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Maboula ca faisait longtemps

Comment tu vas bien ??

Moi ca va très bien,
Tu as passé un bon pourim !!??

Moi oui il etait excellent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ces arabes qui parviennent a violenter les petites blanches au look juif dans le metro sans y etre par telekynesie, a poignarder les rabbins en parvenant a l'hypnotiser et a le persuader de se poignarder lui-meme (quelle puiissance malefique)...ou encore a faire bruler les synagogues par une simple priere a leur dieu obscur qui a pris possession d'un rabbin aux bonnes intentions...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se moquer de la coiffure yoyoite et se faire censurer et declarer ''ce sont les arabes encore une fois'' le voir permis...hummm...pas fort sur ce point Monsieur Cenzur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends pas toujours ce qu'il dit original...mafoi...

Suis d'accord avec Nath2

Spooner95, tu es minable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, on se clame, comme l'a dit Nath2, attends de voir les résultats de l'enquête, et il ne faut jamais inciter à la haine raciale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi probablement arabe ???
Les apparrences sont trompeuses ... :)

Forums

partagez et débattez