Et l'Afrique, tout le monde s'en branle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et d'ailleurs Nath3bis, c'est qui ton ex?

Je sais, ca n'a rien a voir avec le schmilblik, mais j'essaie de rattraper mon retard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel c`est plus vendeur voila tout...

Hey, ptit chat : tais toi un peu, on ne va pas toujours regarder notre nombril tu vois, l'Afrique faut pas dire d'elle que si que ça ,,, et tjs parler d'Israel, là : T'es tout simplement hors sujet !

J'te mets 02,5/40 !

Et chui sympa !


Oui je pense à tous ces morts de faim en Afrique, à tous ces bébés rachitiques et sidéens ... !!

Moquez-vous, et alors ?
Faut penser à eux AUSSI ;

je m'en vais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid et Ricko,

ne disons pas du mal des absents. Kippour n'est pas si loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je comprends bien, je vais rester largue sur tes (anciennes) amours... Mais quand j'y pense chere Nath3bis, es tu celle qui se faisait appeler dans le passe Nath2? Une personne appreciable avec une soeur tres appreciee?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au schmilblick, chere Florette (a qui j'ai souhaite l'anniversaire avant hier), si quelqu'un avait les donnes pour calculer a propos de chaque conflit, guerre ethnique, epidemie etc. le temps de diffusion par rapport aux nombres de morts, je suis certain que les resultats seraint eloquents.

Le monde occidental a ses propres centres d'interet qui n'ont pas forcement quelque chose a voir avec la raison, la logique ou tout simplement le bon sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton mec s'appelait Kippour ? C'est d'origine Moldave ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Affirmatif (ça me rappelle une chanson de Gainsbourg) : nath2, puis nath3 et enfin nath3bis, fiche officielle, certifiée conforme par mon beith din perso.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ?

coin coin ?

Forums

partagez et débattez