Et si on s'en refaisait une ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

Alors moi je dis, le jeudi 11 janvier 2007 à 19h15 devant l'opéra bastille. ça vous va, c'est assez précis ?"

_________________Me va bien , j'aimerai que Salomé soit présente si celà ne te dérange pas MISS Twingo222222222222 Les plus génés se dispensent eux même si la présence des autres les dérange!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La date est parfaite, l'horaire est parfait, le lieu est parfait, tout est parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

19.15 c bcp trop tot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour commencer, tous au reservoir le 24 Decembre !!!

En plus y'aura Garry...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

19h17, pour aller danser le Jerk ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je viendrai......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je viens pas.
Bon courage, je vous plains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais dites donc, faudrait voir à pas pousser le bouchon dans le goulot non plus hein. Je vous ferais signaler ma chère Ruth que c'est Salomé qui a un problème avec moi et pas le contraire. Pour ma part si j'ai pas envie de venir à cette soirée c'est parce que je n'y serais pas, comme il fut le cas jadis d'antan de quand j'étais jeune, la star du jour que tout le monde attend avec l'impatience qui est due en ce genre de circonstances. Sauf bien sûr si vous m'affirmez que je serais attendue avec toute l'impatience qui est due en ce genre de circonstances.

Quoi ?

C'est déjà l'heure de se réveiller ?

Krotte …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny... Restes chez toi en fait... Ta voiture elle est trop pourrave et puis j'ai pas envie de negocier le retour chez ouame...

En parlant de ca... Yoram t'es de la partie ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant " Aux décédés décidés à ne pas révéler leur identité",

DAHAKA a décidé de décéder plutôt que de révéler son identité.

Forums

partagez et débattez