Et si on s'en refaisait une ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma, tu as INTERET de venir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne parlez pas d'argent, LES HOMMES sont HYYYYYYYPERS généreux !!!!!!

Qui paye à qui ?????

pour le partage de VOS fortunes, Loooollllllll !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
ok, mais pas a paris, c'est une ville pourri.
-->Oula, je crois au contraire que c'est dans cette zone que vis le plus de personnes susceptible d'etre interessées par l evenement.


******je boycotte Paris. Dernier fois j'ai recontré un feujworldien là, il n'etait pas vraiment juif, et apres il voudrait me convertir. merdique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Agent_M,

les gentilles grenobloises comme moi peut venir a Marseille pour moquer les parisiens aussi? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent M

Je suis pas marseillaise mais je viens venir pour la contrée mais pas un dimanche fais plutot çà un samedi comme ca je passe le Week end sur Marseille avec Garry3 et on rentre tanquillement dimanche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok pour un Poker un week end à Marseille, mon abonnement SNCF n'est pas encore expiré et d'ailleurs il risque fort de reprendre donc ok pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, Nanouche1, pour la 1ere c'est 2H de voiture, pour la dernière c'est 3H de train, finalement on est voisin, alors tout ceux du sud, de Monaco à Perpignan, et de Grenobles à Bordeaux, grosse soirée en perspective chez l'Agent.. A défaut d'être invité ouvertement par nos amis du PSG, la dissidence est belle et bien enclenchée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NANOUCHE 1 / aLlumeuse / !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi allumeuse???

Pourquoi tu dis ca Florette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok pour une contrée Agent du fisc

mais faut m'apprendre avant

merci

Forums

partagez et débattez