Et si on s'en refaisait une ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, tu seras à cette soirée, moi je te le dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Fanny, tu seras à cette soirée, moi je te le dis."

Ouais, ben justement. Faudrait songer à définir une date pour qu'on prenne tous nos dispositions pour ne pas venir. ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptain je viens de prendre connaissance du topic...

Genre Sonia tu vas venir... LOL!!!!!

Fanny, tinkiste je couvre tes arrieres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je laisse volontiers ma place à Miss Blog qui fera son show-les-marrons devant un public déjà acquis...
J'irai voir Libi à Grenoble à la place !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué allez. De toute façon, à choisir, je préfère encore me rendre à une soirée que d'être confrontée chaque jour à l'illétrisme ambiant de ce lieu de débauche textuelle. Ouala, au moins là bas y'aura sûrement de l'alcool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska,


la moyenn d'âge étant supèrieure à 25ans, je ferai un petit tour à cette soirée.
En dessous de cette tranche, non. Car je ne kif pas les ardeurs incontrôlables (en raison d'un taux tesTos surélevé)de petits gars ayant la vingtaine à tout cassé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors moi je dis que ce sera en Janvier, un jeudi soir, après faut se mettre ok sur le jour précis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la moyenn d'âge étant supèrieure à 25ans, je ferai un petit tour à cette soirée.
En dessous de cette tranche, non. Car je ne kif pas les ardeurs incontrôlables (en raison d'un taux tesTos surélevé)de petits gars ayant la vingtaine à tout cassé."

Hum... Este-ce que la différence est si flagrante que ça lorsqu'on a 21 ans et lorsqu'on en a 27 ??

La soirée, on va peut-être commencée par se la faire à Paris. Puis on fera la tournée des grandes villes de provinces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors moi je dis, le jeudi 11 janvier 2007 à 19h15 devant l'opéra bastille. ça vous va, c'est assez précis ?"

En fait, j'avais tout bon molaire de rien... On reste sur cette date et lieu de rdv ??

Forums

partagez et débattez