TWINGO2
Vous vous faites con-currence toi et salome?
TWINGO2
Vous vous faites con-currence toi et salome?
Fanny, tu seras à cette soirée, moi je te le dis.
"Fanny, tu seras à cette soirée, moi je te le dis."
Ouais, ben justement. Faudrait songer à définir une date pour qu'on prenne tous nos dispositions pour ne pas venir. ;o)
Ptain je viens de prendre connaissance du topic...
Genre Sonia tu vas venir... LOL!!!!!
Fanny, tinkiste je couvre tes arrieres...
Je laisse volontiers ma place à Miss Blog qui fera son show-les-marrons devant un public déjà acquis...
J'irai voir Libi à Grenoble à la place !
Oué allez. De toute façon, à choisir, je préfère encore me rendre à une soirée que d'être confrontée chaque jour à l'illétrisme ambiant de ce lieu de débauche textuelle. Ouala, au moins là bas y'aura sûrement de l'alcool.
smoska,
la moyenn d'âge étant supèrieure à 25ans, je ferai un petit tour à cette soirée.
En dessous de cette tranche, non. Car je ne kif pas les ardeurs incontrôlables (en raison d'un taux tesTos surélevé)de petits gars ayant la vingtaine à tout cassé
Bon alors moi je dis que ce sera en Janvier, un jeudi soir, après faut se mettre ok sur le jour précis.
"la moyenn d'âge étant supèrieure à 25ans, je ferai un petit tour à cette soirée.
En dessous de cette tranche, non. Car je ne kif pas les ardeurs incontrôlables (en raison d'un taux tesTos surélevé)de petits gars ayant la vingtaine à tout cassé."
Hum... Este-ce que la différence est si flagrante que ça lorsqu'on a 21 ans et lorsqu'on en a 27 ??
La soirée, on va peut-être commencée par se la faire à Paris. Puis on fera la tournée des grandes villes de provinces.
"Alors moi je dis, le jeudi 11 janvier 2007 à 19h15 devant l'opéra bastille. ça vous va, c'est assez précis ?"
En fait, j'avais tout bon molaire de rien... On reste sur cette date et lieu de rdv ??