et une claque, une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir.

Il s'est trouvé (et tant mieux pour lui) et tu n'es en rien coupable de quoi que ce soit!!! Et ta féménité n'a rien à voir là dedans.

Et puis il est peut-être bi ;o)(bon c pas drôle)

en tout cas courage et surtout ne perd pas confiance en toi car il n'y a pas matière pour se faire ;o)

Bisous bisous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai c la mode d etre gay en ce momment . mais messieur c un peut comme un tatouage apres ça reste à vie .

serieux ya des modes un peu plus sympa et qui ne " marque " pas à vie .

armagedon je te connais pas mais il devait etre aveugle pour ne pas etre resté avec toi ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon :

Je connais quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé.

Enfin, pas tout à fait la même chose, il était bisexuel... mais visiblement plus attiré par les mâles.



Turco :

Espèce d'homophobe !
Depuis quand les homosexuels ne sont pas des VRAIS hommes ?
Approche un peu tes jolies petites fesses, je vais te mont(r)er que si :-P

Je ne suis pas d'accord, le vrai homme qui lui faut, c'est mon frère ! Non mais ! :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aie aie une vrai claque ça alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connait un gars qui dans une disco un soir ,se fait draguer sechemment par une blonde sculpural et slow apres slow il mene son affaire le bougre et ne tenant plus descend dans les wc et je vous passe les details ,apres que la demoiselle lui ai nettoyer de ses levres son ........ il la relenve et l embrasse et lui met la main a son .... et les la les ...boules
un trans non operees!!!
la debandande quoi!!mdr

t inquite je dirais pas qui tu est ....;;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est canon armagedon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva: Oui j'ai de la compassion pour elle. Désolée mais je n'ai aucune envie d'être gentille avec un type bizarre qui fait du mal à une fille qui n'a rien demandé. Je ne suis pas le dessus du panier plus qu'autre chose mais il y a des cas où n'importe qui peut juger. Voilà, franchement je ne suis pas touchée par ce type, ses problèmes me sont étrangers et indifférents. C'est tout. C'est mon droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen: excellent! bien fait ça lui apprendra lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachelle a raison sur cette forme, gay n'est pas une maldie mais un vice, comme bien d'autres vices comme l'alcool par exemple, et se n'est pas une fin en soit car on peut guérir d'être pédé comme de l'alcool, alors arrêtez de croire que ces pauvres petits garcs sont malheureur NON il adore ça et il le porte en eux, j'ai connu une tapette qui à rencontré son seigneur et aujourd'hui sa vie est rentrée dans l'ordre, il vie chez ces parents n'est pas marrié, lis la bible remercie D.ieu de lui avoir montré comment sa vie était mauche, et à une vrai joie de vivre, je peux vous dire que c'était vraiment la papette...

Donc je pense que c'est un péché et comme tous péchés D.ieu peut les pardonner et te guider vers un autre chemin...
Donc juger pas rachelle Aviva, elle a raison dans ce sens...
Pas du fait qu'il faut les bruler mais leur faire réaliser qu'ils sont en dehors du plan de D.ieu dans leur vie actuelle, mais qu'ils ont la possibilité de guérir.....

Alors que je vois que l'on autorise de plus en plus le mariage des homos et le droit d'élever des enfants ou alons nous vers un monde de perversion, sodome et gomore n'ont ils pas été un exemple?
Arrêtons d'en faire des victimes, se sont des hommes pas des chiens!!!

Et puis ceux qui sont pas content de ce que j'en pense c'est du pareil au même!!!

Lisez ce que D.ieu dit des homosexuels!!! et vous m'en direz des nouvelles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy, être homosexuel ne relève pas d'une mode ou d'un choix, comme se faire un piercing ou porter un pattes d'eph ! On ne choisit pas sa sexualité !
Comme la chappe de plomb qui pesait sur les homos s'est allégée il y a plus de visibilité c'est tout, mais il y a toujours eu des homos et il y en aura toujours !

Forums

partagez et débattez