et une claque, une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde

je suis assez choquer parce ce qui viens juste de m'arriver

mon ex, qui ne voulait aucun engagement viens juste de m'avoue qu'il était gay

t'en mieux pour lui

mais j'avoue que ma féminité en prends un coup !

est ce déjà arriver à l'une de vous

ou inversement


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord je veux te dire que je te comprend et que (même si c'est pas évident) il faut que tu te dises que ça n'a rien à voir avec toi. Ta féminité, justement, a fait qu'il ne voulait pas d'engagement avec toi. Tu aurais été Marilyn Monroe ou Elizabeth Taylor ça aurait été pareil. Tu n'étais pas assez masculine et moche, voilà lol C'est un hommage caché à ta beauté :) :)

Ca confirme une de mes théories: il faut se méfier des garçons qui ne veulent pas s'engager, il y a toujours un problème (maturité, tromperie, ou pire homosexualité) derrière...

Bon courage, oublie ce pauvre type, dis toi que c'est mieux de l'apprendre maintenant que si vous étiez mariés avec 3 gosses... Courage :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais ca na rien a voir avec ta feminité
t'inquiete ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je trouve perso que cela aurait été plus grave qu'il s'engage avec une autre fille...

Là tu aurais pris une vraie claque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arghhhhhhhh les boules !
Il y a des gars vraiment louches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, j'ai toujours trouvé tes posts pondérés et humains mais là ta compassion pour Armaguedon te fait dépasser des bornes de façon inutile d'ailleurs : de quel droit dis tu que ce garçon es un "pauvre type"? Tu crois-tu tellement au dessus du panier pour décreter que quelqu'un le soit?
Un garçon qui a des roblèmes d'identité sexuelle mérite un peu plus de compassion lui aussi, il ne l'a pas choisi et ce n'est pas facile à vivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon

Jte dis qu'il te faut un VRAI homme, MOI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu connais la chanson "Siegi.... il s'appelle Siegi je suis folle de lui..."? Tu ne t'en étais jamais douté, il n'y avait rien de "gay" en lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec toi aviva2000.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon tu mesure 1m90, tu peses 120 kilo, et tu as une carrure de demenageur breton ?

Bon bah sinon tu peux toujours le presenter à Cyrilette !

Forums

partagez et débattez