et une claque, une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai un cousin dont la copine l'a quitté pour vivre avec une femme.

Turco un homo n'est pas un homme un vrai? Tu confonds folle intégrale et homo je crois.

Armaguedon, console toi vite et tu finira par rencontrer quelqu'un d'autre qui aura envie de s'engager avec toi.
Courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon meilleur ami est un gay et je peux vous dire qu'il est aimé plus que moi par les filles ...
tou tdepend de ce que tu veux faire de lui si tu veux que l'act et bas c'est vrais il faut le quitté le plus vit possible ... mais si tu l'a aimer entant que persone qui t'ecoute et que tu te sens bien avec lui : y a pas de raision de le quitter une fois que ta su, vous pouvez devenir des meilleur copins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armaggedon, je comprends ce que tu peux ressentir, ça tient surtout du sentiment de trahison.
Ca me rappelle d'ailleurs un de mes rateaux, une fille qui m'a dit: "non, là, les mecs, j'en ai eu pleins, maintenant j'en ai marre" bon... c'est une forme de claque. Etait elle devenue bi? Je dirais plutôt que c'est une excuse à 2 sous trouvé dans le grand livre des mille et une excuses pour ne pas vouloir d'un mec. du fait qu'il n'y a rien eu entre nous, tant pis et aujourd'hui je m'en fous, mais si on était sorti ensemble et qu'elle m'aurait sorti ça pour casser...

Enfin, bref, ne dramatise pas, comme l'a si bien dit RahelB, mieux vaut qu'il te l'ai avoué en tant qu'ex que si vous étiez en couple avec des enfants... Essaye plutôt d'en tirer la fierté d'avoir pu faire changer d'avis un homo pendant quelques temps ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous pour tout vaut conseil

meme si je reste très confuse

un jour viendra

aprés je lui reproche pas forcement d'etre ce qu'il est

mais bon c'est la vie

surtout que j'ai rien contre les homos donc enfin je l'ai peut etre aidé qui sais

bisous à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et j'ai bien réfléchi je pense que je vais devenir lesbienne ca me fera pas de mâle lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN:

Turco est demasqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon, je suis désolé pour la période que tu vis en ce moment.
J'ai juste une petite remarque à te faire...
Tu dois souffrir, mais il faut que tu saches que ton ex à probablement souffert depuis sa plus jeune enfance de cette situation, et crois moi je sais de quoi je parle.
Je ne suis pas la pour le défendre, je veux juste te faire comprendre sans prétention aucune ce qu'il a probablement vécu.
La peur de s’accepter comme tel, car ce n’es pas une chose facile. (50% des tentatives de suicide chez les adolescents sont dus à leurs difficultés à vivre leur homosexualité. )
La peur d’être rejeté par son entourage, d’être isolé, de se retrouver seul.
La peur des moqueries, blagues, brimades, clichés…(Tu dois connaître les préceptes de la religion, hostile envers l’homosexualité, toutes les idées reçus sur les gays etc.)

C’est avant tout un être humain, ni meilleur, ni pire que les autres, avec ces qualités et ces défauts.

PS: même si je sais que cette remarque est ironique, on ne "devient" pas lesbienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais

je vais me m'afirmer

j'ai tjs aimé les femmes

ca ira plus vite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armageddon :"et j'ai bien réfléchi je pense que je vais devenir lesbienne ca me fera pas de mâle lol"

ça tombe bien je suis lesbien ^^

Forums

partagez et débattez