Etre féminine, être femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'éternel féminin c'est simple c'est etre feminine, automatiquement, qu'on soit femme d'origine ou par choix. les filles garcon manquées ne sont pas feminines. Mais par exemple j'ai une soeur Gilberte qui est garçonne en faisant tout pour ne pas etre feminine et qui l'est quand meme vachement, peut etre car elle esseille de pas l'etre? enfin ou quelque chose, je sais pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el_nino,

ça ne veut rien dire ? bon alors je vais être plus claire : je ne pense pas que les travestis ou les transexuelles qui nous ont rejoints ces derniers jours peuvent être considérés comme des femmes à part entière : bien que très féminines (elles incarnent selon moi la femme fatale dans la séduction), elles ne sont pas femmes, malgré les apparences, mais pas hommes non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva, je suis pas d'accord, excuse moi, sur ta definition "femme d'origine" parce que moi j'ai toujours ete femme dans ma peau. Toi aussi dailleurs si je me souviens bien, tu avais dit quand tu as eu ton opé tu as eu un soulagement de ne plus avoir ce truc entre les jambes, parce que tu avais toujours su que tu étais femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

je ne suis pas d'accord : peut-être que vous vous sentez femmes dans votre tête mais ça ne change rien, opération ou pas : vous aurez peut-être des ennuis de prostate à 60 ans et c'est là que la nature vous rappellera que vous avez été homme.

Allez je vais me laisser aller à ma franchise naturelle : si vous êtiez mon fils, je vous dirais "arrête de faire le c..., fais techouva, reviens en arrière tu es allé trop loin. " Malheureusement une fois qu'on est opéré, il n'y a pas de retour possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Nath2, mais eles veulent pas faire téchouva ! Elles veulent pas ! à part Ronith qui se prostitue mais qui veut etre plus tsniouth et se renseigne sur shabath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair vous êtes lesbienne aussi d'après votre poésie qui est très belle sur nous les femmes. En tout cas c'est génial ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

Je constate que vous avez acquis une certaine culture... et que la votre est basée uniquement sur la transexualité.

Je me vois donc (excusez moi du peu et d'etre condescendante ici) l'obligation de vous apprendre que ce texte est une chanson très connue d'un chanteur qui porte le nom de Julio Iglésias !

Et si ca vous chante que je sois une vieille lesbienne aigrie ok, ca ne me dérange pas du tout, au moins je reléverai le niveau en y ajoutant ma culture. ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais on peut aussi changer d'avis, prenez mon pote Guillaume, il s'est fait opérer puis a insisté pour qu'on l'appelle Diane. Après il s'est mis à chanter "si j'étais un homme". Vraiment ça m'échappe...

Forums

partagez et débattez