Etre féminine, être femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrr,

Chamama,

cette poésie est une chanson de Julio Iglesias, hétéro et macho devant l'Eternel.
Avieclair n'a strictement rien d'une lesbienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh ... Chamama ?

Euh ... non rien ... tu as raison, elle est très forte en poésie Aviéclair (et son vrai prénom c'est Julio).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non vous m'avez gâché ma blague toute pourrie, je suis dégoutée, pour la peine je fais pas shabbat voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Culture, du Julio Eglésias ! On aura tout vu ! mdr Avieclair

Avieclair Chamama a pensé lea poésie était de toi et donc que tu étais lesbienne (elle n'a jamais dit une vieille lesbienne aigrie ! Et etre lesbienne c'est pas une insulte.

Chamama, Avieclair n'est pas du tout lesbienne ! C'est la maman de Seph03, excuse toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2

elle/il ne l'a pas dit ici mais sur un autre post.
comment va le printemps a Arbel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2 : pretendre de ma mere ke c une lesbienne nest pas une insulte a tes yeux ??

perso je me rappel pas avoir vu mon pere s acheter des soutifs et des serviettes hygieniques..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement les transexuelles ne seront jamais des femmes. Les apparences ne ne font pas l'homme ni la femme. Une femme n'est pas un déguisement. Hors une opération n'est jamais qu'un déguisement avec une physiologie provoquée (augmenter les hormones). Quand un homme pourra mettre au monde, on en reparlera... en attendant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les chansons Françaises font parties de la culture générale et de son patrimoine également, je suis navré que vous ne le connaissiez pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,

je pensent exactement comme toi mais ils/elles pourraient nous objecter qu'il y a bien des femmes qui s'accomlissent en dehors de la maternité parce qu'elles ne peuvent ou ne veulent avoir des des enfants.

Forums

partagez et débattez