Etre féminine, être femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut être femme sans être féminine, je connais nombre de "garçons manqués",

on peut être féminine sans être femme, comme pour les travestis.

qu'est-ce qui fait "l'éternel féminin" selon vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dire "je m'en bats les couilles" et être épilée au poil près!

Ca c la mega classe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre un pédé géant bas noir, sexy comme autrefois les stars, être un général d'infanterie, rouler des patins aux conscrits.

Tout ça c'est des sornettes !!

(ding dong)

Ca aussi c'est une sonnette

Bon à part tout ça, l'énorme différence entre une femme et une non-femme tient en un mot : CHAUSSURE (enfin c'est un mot mais DEUX éléments indissociables, important de le préciser).

merci encore pour cette formidable occasion d'exprimer une opinion indispensable à l'avancée notoire d'une problématique fortement lourde de sens.

De rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ca va toaaaaaaaaa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

tout le monde s'en moque peut-être mais au moins les deux premiers messages sont rigolos !
Pour en revenir à la CHAUSSURE : bon alors moi je chausse du 41 fillette, mon homme n'a pas les pieds plus grands que moi (chouette je lui pique ses savates), suis-je disqualifiée pour entrer dans la catégorie "femmes" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, alors que dire "il ne me sied guère de porter un avis sur le sujet qui vous préoccupe" en étant touffue comme une fougère, ça c'est sûr, c'est moins classe...

En revanche, c'est assez délirant comme concept.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath ton post veux rien dire ce soir ( pas grave ) .
sinon parlons des femmes . oui mesdames . j'ai 24 ans et je c pas koi faire avec vous . d'une certaine maniere je veux pas me caser mais d'une autre je peux pas me passer de vous .


que ferions nous sans vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La taille des pieds ne fait pas la femme, tout comme la bite ne fait pas le ... ah non pardon c'est l'habit (je suis lexicalement troublée par tous ces mélanges de genres).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathalie pourquoi on dit 42 fillette?

Forums

partagez et débattez