etre juif ca va devenir une mode mai plus une religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lafeuj2 : la verité jsui dacor ac mai laiss la si elle veu fair un forum sur ca!!!!....mieu vo ignorer ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les personnes ki peuvent avoir honte de pas etre juifs c est les enfants issues de famille mixte et ou la mere n est pas feuj......ces gamins durant toute leurs vie cotoient ke des feujs pour la plupart et au bout d un certains moment malgre k ils ce considerent eux meme juifs sont plus au moins rejetes par la communaute............ce ki fait ke pas entament des procedures de conversion et vont juska faire leur alyah et plonge dans un judaisme assez orthodoxes pour prouves pour eux leur vrai appartenance
ils se sentent obliger de faire tout le temps plus ke les autres!!!!
(c est mon opinion et en plus j ai connu kelk un dans cette situation)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euhhh... Dites là les 2 chalala de St Paul,



Vous ne vous sentez pas visée tout de même lorsque l'on parle de "CHALS" ??


C'est quoi votre style de post censés êtres interessants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne trouve pas du tou ce sujet débile il est réaliste.ya trop de non juifs ki se font passer pour des juifs.ya ossi d reubeu ki se fon passer pour des juifs et c tres dangereux alors avant de critiquer du style ilanith ki sor kan meme bocou de conneries vo mieu réfléchir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des rebeux qui se font passer por des feujs ça doit pas exister dans tout les coins de rue!!!
faut etre fou pour faire ça,et franchement vue comme ils nous detestent et ce qu ils pensent de nous ça me parait tres improbable voire impossible!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc il ne s'agit pas de honte mais de tristesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis entierement d'accord...avec tout le monde.
je crois aussi que chacun est libre de sortir le post qu'il veut, par contre, personne n'est oblige d'y repondre.
ca va ilanith13?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ossi je pense ke les juifs sont trop obsedes par la mode! lol
mais meme, moi j'conne des patoss ki veulent devenir juif juste pour porter zarama la kippa et laaque c completement ridicule si ils ne connaissent aucune signification!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec Ashdod5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec hatih16

Forums

partagez et débattez