etre juif ca va devenir une mode mai plus une religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a bc de gens ki ne sont pa juif et ki en ont honte!
ces gens ki ne comprenne pa ketre juif ce n'est pa etre kkn ki sabille ac des marques et ki est "chal" mais etre kkn ki croi en D.... et ki aime D....., kkn ki appartien a un peuple.
Ces gens oublient ce ki ns reuni et ce ki ns rend si fort, ns autres juifs, la religion, note passé, D...... .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sujet ki na rien a faire dans : POTINS ET RAGOTS !

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hein ???
Ya beaucoup de gens qui ne sont pas juifs et qui en ont honte ??
^o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas Juive et je n'en ai pas honte, la preuve c'est que je l'annonce tout de suite sur ma fiche. Mais je voudrais l'être justement parce que je partage la même foi en D-ieu, tout en sachant qu'être Juif c'est aussi un mode de vie. Jamais vu un chal de ma vie, alors vraiment, je prends ton message en pleine figure !
:-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" etre juif ca va devenir une mode mai plus une religion"
t madame irma? lol


serieu:hasvé chalom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

honte de pas etre juiF c'est possible mais faut vraiment etre en depression. mais j'ai entendu parler de goy qui portais des maguen pour etre vraiment chal;
maintenant il y a une "petite" difference entre chal et juif, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- " et votre oncle rabbi jacob il est juif aussi ? "

j'ai qu' une chose à die sur ce sujet " LOL "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que veut dire "chal"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 g pa di ke tt les non juifs havai honte de ne pa etre juif, g simplemen di ke ds les colleges bc de gens ne comprenai pa ke le judaisme est une religion! dsl si je me suis mal exprimé....
je suis dacc ce sujet na okun rappeort ac "potins et ragots" je me suis trompé encore dsl.....
ya une grande différence je nai jamai di le contraire dailleur les deux non preske pa de rapport mais le probleme c ke il y a des gens ki ne la vi pa et c ca ke je trouve inkietant!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr trop con le sujet y a des gen il on rien a fair dans leur vie

Forums

partagez et débattez