Excellent texte toujours d'actualité (auteur anonyme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers habitants de la planète Terre,

Je comprends qu’en ce moment nous autres Israéliens vous irritons. Il s'avère en effet que vous êtes vraiment contrariés, fâchés même (voire indignés ?).

En fait, vous êtes souvent fâchés à notre propos. Aujourd'hui, c'est pour " l'utilisation excessive de la force" contre les dirigeants 'innocents' du Hamas ; récemment, c'était pour "la répression brutale des Palestiniens" ; avant cela, c'était pour le Liban; avant encore, c'était à cause du bombardement du réacteur nucléaire de Bagdad, de la guerre de Kippour et de la campagne du Sinaï. Il s'avère que la victoire des Juifs et, par conséquent, leur survie, vous fâchent énormément.


Naturellement, chers habitants de la planète Terre, longtemps avant l’existence de l’Etat d'Israël, nous, membres du peuple juif, vous avons irrités.
Nous avons irrité le peuple allemand qui a élu Hitler ; nous avons irrité le peuple autrichien qui a applaudi à son entrée dans Vienne ; nous avons irrité un bon nombre de nations slaves - Polonais, Slovaques, Lithuaniens, Ukrainiens, Russes, Hongrois, Roumains.


D’ailleurs, l’ "irritation" que nous causons au monde remonte à fort loin dans l'histoire. Nous avons irrité les Cosaques de Chmielnicki, qui ont massacré des dizaines de milliers d’entre nous entre 1848 et 1849; nous avons irrité les Croisés qui, en route pour libérer la Terre Sainte, étaient tellement irrités par les Juifs, qu'ils nous ont massacrés en quantité énorme. Nous avons irrité, durant des siècles, une Eglise catholique qui a fait de son mieux pour établir notre parenté par des Inquisitions ; et nous avons irrité l’ennemi juré de l'Eglise, Martin Luther, qui, dans son appel à brûler les synagogues avec les Juifs à l’intérieur, a fait preuve d’un remarquable esprit chrétien oecuménique.


Et c’est parce que nous étions fâchés de vous fâcher de la sorte, chers habitants de la planète Terre, que nous avons décidé de vous quitter – si l’on peut dire - et de créer un Etat juif. Notre raisonnement était que, vivant en contact étroit avec vous, en tant que résidents étrangers dans les divers pays qui sont les vôtres, nous vous contrariions, vous irritions, vous dérangions. Y avait-il, dès lors, une meilleure idée que celle de vous laisser, afin de vous témoigner notre affection et bénéficier de la vôtre ? Et c’est ainsi que nous avons décidé de revenir chez nous - dans la patrie même dont nous avions été expulsés, 1.900 ans plus tôt, par un monde romain qu’apparemment, nous avions aussi irrité.


Hélas, Chers habitants de la planète Terre, il s'avère que vous êtes difficiles à contenter. Après vous avoir quittés, vous et vos pogroms, vos Inquisitions, vos Croisades et vos Holocaustes, après avoir pris congé du monde en général pour vivre seuls dans un petit Etat à nous – nous continuons à vous irriter. Vous êtes fâchés de ce que nous réprimions les pauvres Palestiniens. Vous êtes très en colère de ce que nous ne renoncions pas aux territoires de 1967, qui sont, à l’évidence, l'obstacle à la paix au Proche-Orient. Moscou est contrarié, Washington est contrarié. Les Arabes " radicaux " sont contrariés, et les doux Egyptiens modérés sont contrariés.


Eh bien, Chers habitants de la planète Terre, prêtez attention à la réaction d'un Juif normal d'Israël. En 1920, 1921 et 1929, il n'y avait pas de "territoires de 1967" pour faire obstacle à la paix entre les Juifs et les Arabes. De fait, il n'y avait pas d’Etat juif pour irriter qui que ce soit. Néanmoins, les mêmes Palestiniens opprimés et réprimés ont massacré des dizaines de Juifs à Jérusalem, Jaffa, Safed et Hébron. Pourtant, dans les faits, 67 juifs ont été massacrés en une journée à Hébron - en 1929. Chers habitants de la planète Terre, pourquoi les Arabes - les Palestiniens – ont-ils massacré 67 Juifs en un jour en 1929 ? Etait-ce par colère contre l’agression israélienne de 1967 ? Et pourquoi 510 Juifs, hommes, femmes et enfants, ont-ils été massacrés durant les émeutes arabes, entre 1936 et 1939 ? Était-ce en raison de l'irritation arabe pour 1967 ? Et quand vous, Chers habitants de la planète Terre, avez proposé un plan onusien de Partition de la Palestine, en 1947 – qui aurait permis la création d’un " Etat palestinien " à côté d’un Israël minuscule –, et que les Arabes ont crié " non ", ont déclenché la guerre et tué 6.000 Juifs, cette irritation avait-elle pour cause l'agression de 1967 ? Et à propos, Chers habitants de la planète Terre, pourquoi n'avons-nous pas entendu votre cri de colère à ce moment-là ?


Les pauvres Palestiniens qui aujourd'hui tuent des Juifs avec des mortiers, des explosifs, des bombes incendiaires et des pierres, font partie du même peuple qui, quand ils avaient tous les territoires dont ils exigent maintenant qu’ils leur soient donnés pour leur Etat, ont essayé de jeter l'Etat juif à la mer. Les mêmes visages grimaçants, la même haine, le même cri de " itbach-al-yahud " – massacrez le Juif ! –, que nous voyons et entendons aujourd'hui, ont été vus et entendus alors. Le même peuple, le même rêve : détruire Israël. Ce qu'ils n'ont pas réussi à réaliser hier, ils en rêvent d'aujourd'hui – et nous ne devrions pas " les réprimer " ?...


Chers habitants de la planète Terre, vous êtes restés les bras croisés durant l’Holocauste ; vous êtes restés les bras croisés en 1948, quand sept Etats déclenchaient une guerre - que La ligue arabe comparait fièrement aux massacres perpétrés par les Mongols. Vous êtes restés les bras croisés en 1967, lorsque Nasser, follement acclamé par des foules déchaînées dans toutes les capitales arabes du monde, fit le serment de jeter les Juifs à la mer. Et vous resteriez les bras croisés demain, si Israël était menacé d’annihilation. Et puisque nous savons que les Arabes-Palestiniens rêvent chaque jour de cette annihilation, nous ferons tout ce qui nous est possible pour rester vivants dans notre terre. Si cela vous ennuie, Chers habitants de la planète Terre, eh bien – rappelez-vous combien de fois, dans le passé, vous nous avez causé des ennuis.


De toute façon, Chers habitants de la planète Terre, même si cela doit vous causer du tracas, il y aura toujours un Juif en Israël qui voudra rester vivant et garantir la sécurité de ses enfants et petits-enfants.

Navré de vous perturber.

Auteur anonyme.

Je soupconne Sukubus de l'avoir redigé
mouhahahaha



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Naturellement, chers habitants de la planète Terre, longtemps avant l’existence de l’Etat d'Israël, nous, membres du peuple juif, vous avons irrités.''

Et en plus, il en est fier, le mec !
Hahaha !




Nous avons irrité le peuple allemand qui a élu Hitler
nous avons irrité le peuple autrichien qui a applaudi à son entrée dans Vienne
nous avons irrité un bon nombre de nations slaves - Polonais, Slovaques, Lithuaniens, Ukrainiens, Russes, Hongrois, Roumains
Nous avons irrité les Cosaques de Chmielnicki
Etc... Etc.. Etc...


Mais après que nos pères eurent irrité le Dieu des cieux, il les livra entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, le Chaldéen, qui détruisit cette maison et emmena le peuple captif à Babylone.
(Esdras, 5.12)

Ben tu voies, MJJ, ta sainte Bible elle-même nous enseigne que lorsqu'on ''irrite'' l'Eternel, il est tout à fait normal et juste que des exterminations et des déportations s'ensuivent...
Et lorsqu'on irrite les braves ''habitants de la planète Terre'', il faut bien que tu comprennes que c'est la même chose...

C'est d'ailleurs une réaction tout à fait naturelle, MJJ.
Tiens, un exemple au hasard : imagine que tu irrites Cafesito... Comment va-t-il réagir à ton avis ?




''Navré de vous perturber.''

Ouaip. On est vachement pertubé, MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est effectivement un superbe réçit, cher monsieur Sukubus je vous admire et j'adore ce que vous faites comme petit nazi, j'ai l'impression de vivre ce texte en le lisant.

Il me hâte de lire la suite. En attendant je pense aller dormir et rêver du quatrieme Reich que j'attend moi aussi avec une impatience des plus pénibles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
plus ca va plus tu degueules des conneries "nous israéliens"

si t'es israelien prends un billet sans retour pour Israel prends les armes et defends ton pays ..plutot que degueler des conneries ....
C'est facile de tapoter un clavier..

Parce que la bas il ya des jeunes de ton age pacifistes et qui sont dans des tanks et qui risquent leur vie pour defendre leur territoire alors que leur reve c'est de vivre en paix avec leurs voisins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que rajouter de plus?
tiens .. qui (non juif de preference) a une réponse coherente?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ca serait pas toi l'auteur par hasard ? :p


Texte interessant, qui aurait pu etre encore plus poussé (historiquement parlant, il y a des oubli ).

Si j'en avais été l'auteur, j'aurai été encore plus radical, du genre : "Ouai on vous emmerde, et ALORS ?"

Mais ca n'est que mon avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers habitants de la planete Terre, j'existe donc je suis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake, si sukubus etait vraiment nazi , je ne perdrait pas mon temps a lui parlé.. Or ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Chers habitants de la planète Terre,

Je comprends qu’en ce moment nous autres Israéliens vous irritons ...."

Depuis quand les juifs s'adressent aux goy's pour lancer un truc lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ l'Israelien de service...en guerre contre le liban dans son bunker du 16e...

Comme j'ai quelques ancetres normands, je te répondrai au nom des Suédois:

Ton texte il est nul, MJJ, victimaire au max, manichéen et surtout il ne tient pas compte d'une réalité très importante: si vous avez été des victimes, vous avez aussi été des massacreurs (comme tous le monde, mes ancetres aussi), et cela on a qu'à lire la Torah, ça regorge de massacres et de génocides. Alors si tu crois que c'est ton dieu qui a ordonné ces massacres et qu'ils étaient bibliquement juste de les accomplir, tu devras aussi accepter les mêmes actions à l'encontre de ton peuple fait par des goys, car c'est, dans la même logique religieuse, simplement exprimer le désir de ton dieu. Grosso modo, ton texte il ne voit qu'un côté de la médaille...

Signe-LE MJJ au lieu de faire croire qu'il vient de moi...lol. Mais j'apprécie la petite fleur que tu me lances.

Sukustrund

Forums

partagez et débattez